Forums GAMERGEN
iPhone 6s et iPhone 6s Plus : autonomie différente entre les deux processeurs A9, vers un #chipgate ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
iPhone 6s et iPhone 6s Plus : autonomie différente entre les deux processeurs A9, vers un #chipgate ?
Les puces Samsung et TSMC ne videraient pas la batterie de la même manière. Apple a déjà réagi.
Accéder à la news : iPhone 6s et iPhone 6s Plus : autonomie différente entre les deux processeurs A9, vers un #chipgate ?
Accéder à la news : iPhone 6s et iPhone 6s Plus : autonomie différente entre les deux processeurs A9, vers un #chipgate ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: iPhone 6s et iPhone 6s Plus : autonomie différente entre
Moi personnellement je suis passer du 5s au 6s il a un peut plus d'une semaine et je ne suis pas déçu par l'autonomie quand je vais me coucher il me reste souvent au moins 40% de batterie ( après il et tout neuf aussi )
-
valentinsellier
Gamer du Dimanche
Le processeur smartphone le plus avancé du monde? J'attendrai les test avec le Snapdragon 820 avant d'affirmer ça
Et vu le prix de l'appareil, on devrait s'attendre à un standard de qualité, mais il est bien faible ce standard puisqu'il y a 1 chance sur 2 de tomber sur un processeur qui consomme beaucoup plus.
Sans oublier ce bug qui fait que certains de ces iphones s'éteignent tout seuls, sans raison (pas bon ça, c'est peut être un problème au niveau de l'alimentation et donc pas un problème qu'on pourrait résoudre par une mise à jour)
Et vu le prix de l'appareil, on devrait s'attendre à un standard de qualité, mais il est bien faible ce standard puisqu'il y a 1 chance sur 2 de tomber sur un processeur qui consomme beaucoup plus.
Sans oublier ce bug qui fait que certains de ces iphones s'éteignent tout seuls, sans raison (pas bon ça, c'est peut être un problème au niveau de l'alimentation et donc pas un problème qu'on pourrait résoudre par une mise à jour)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
quand on fabrique des millions de produits il est clair que des milliers auront des soucis, maintenant suffit qu'apple change les ibug par des iphone6s ou encore qu'ils fassent un communiqué genre "ouai oklm on va faire une mise à jour qui va régler ce soucis, c'était juste un problème au niveau d'ios9 qui augmentait la fréquence des proco de chez samsung bla bla bla" et hop les gens retombent dans le processus commercial
ps: je ne traite pas les gens de pigeons j'ai l'iphone5 donc pas mal de plumes aussi ^^
ps: je ne traite pas les gens de pigeons j'ai l'iphone5 donc pas mal de plumes aussi ^^
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Pourquoi continuer à parler de l'iPhone si c'est pour évoquer juste les sujets à sensation, surtout si c'est pour le faire avec autant d'approximations ? Si vous faites quelque chose, essayez de le faire bien au moins...
Jetez un oeil à ça : http://www.geekzone.fr/2015/10/09/non-l ... s-samsung/
J'aime surtout le dernier paragraphe :
Jetez un oeil à ça : http://www.geekzone.fr/2015/10/09/non-l ... s-samsung/
J'aime surtout le dernier paragraphe :
Bref, on ne le dira jamais assez mais l’information made-in-Internet, ça se vérifie avant de crier au loup. Histoire de trouver un intérêt à toute cette perte d’énergie, un conseil : si vos sites préférés ont publié des news alarmistes sur le sujet hier, il est temps de faire le ménage dans vos choix de lecture.
-
Spammafaute
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1