Forums GAMERGEN

iPhone 6s et iPhone 6s Plus : où en sont les précommandes ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 6s et iPhone 6s Plus : où en sont les précommande

Message non lupar Joker » 15 Sep 2015, 17:09

JeremyFixMyi Wrote:Personnellement pour moi l'iphone est vraiment un produit très bien finit . Je ne dénigre pas samsung ni les autres marques car j'y suis aussi passé ( xperia z2 , galaxy note 3 ) mais android et ios .. vraiment rien avoir , ios est beaucoup plus fluide qu'un android , y'a juste à regarder la réactivité du clavier lors de la saisie d'un sms .

Quoi qu'il en soit je ne comprendrais jamais les commentaires que vous laissez sur les articles concernant les derniers modèles d'iphone . Juste pour savoir , depuis quand tu n'as pas eu
eu d'iphone en ta possession ?

Euh... Tu fais quoi avec tes smartphones ? :mrgreen: Parce que j'ai un Z2 et il n'y a pas le moindre problème de fluidité. D'ailleurs, ça fait 2 ou 3 ans qu'Android tourne très bien à 60fps, alors que l'iphone va seulement commencer à le faire. Alors parler de fluidité... J'ai aucune latence, ni dans les menus, ni à la saisie de texte. Un peu d'objectivité serait la bienvenue. :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar r1striker » 15 Sep 2015, 18:04

r0mu Wrote:"bêêê..."

MDR!!!
Avatar de l’utilisateur r1striker Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jean

Message non lupar screamX » 15 Sep 2015, 19:41

r0mu Wrote:"bêêê..."

+
FCSKZBC Wrote:les ipigeons sont toujours au rendez-vous...

-->
screamX Wrote:et parce que vous traitez de "mougeons" tous ceux qui ont autre chose que votre hardware

#Trollspotted
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FCSKZBC » 15 Sep 2015, 19:59

JeremyFixMyi Wrote:Sur ce genre d'article , nous verrons toujours des gens qui sont jaloux de ne pas pouvoir se payer un téléphone aux prix proposés par apple . Pourquoi prendre le temps de commenter une news d'apple si tu te trimbale avec un vieux nokia qui peine à envoyer un mail ?

Si apple ne t’intéresse pas , passe ton chemin mais ne cherche pas à dénigrer les appareils qui sont de très bon produits tout simplement car tu ne peux pas te l'offrir .

Argument idiot que j'ai souvent lu du côté des fanboys Apple. Comme si l'iphone était le top choix et que ceux qui ne l'achètent pas, ça n'est pas par choix mais par manque d'argent.

Personnellement, je ne suis pas spécialement riche, j'aurais pu acheter l'iphone si j'en avais envie, mais je préfère mieux placer mon argent (un nouveau téléphone sous android qui est 2-3x moins cher mais mieux, un nouvel ampli, un nouveau laptop gaming).

Je parie qu'en plus, ton iphone, tu te l'es fait payer par papa-maman, je me trompe? :lol:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Emulord » 15 Sep 2015, 23:42

Je gagne très bien ma vie, et suis ravi de m'acheter les derniers gadgets électroniques/informatiques haut de gamme et/ou à la mode, peu importe leur prix, et qu'ils soient d'Apple, de nVidia, d'Intel, de MSI, d'Alienware, Sony, Microsoft, ou que sais-je encore. C'est mon plaisir.

Mais je peux concevoir qu'on trouve ce plaisir futile, tout comme je trouve sans intérêt d'acheter des joggings et des baskets de marque, des montres en or massif — je préfère la Watch à 500 deniers à une Rolex, n'étant pas un grand fan d'horlogerie —, ou le dernier Call of Duty. Incroyable que certains ne sachent pas se comporter normalement derrière un clavier. :|
Avatar de l’utilisateur Emulord Video Maker
Video Maker
Prénom: Steven

Message non lupar Rapidkiller » 16 Sep 2015, 13:24

Je constate que le bashing Apple est le sport national sur ce site ... A chaque news c'est la même chose.
Un conseil aux rédacteurs, arrêtez les news Apple, les membres ici s'en foutent !

Juste une question ... qu’est ce que cela peut faire la manière dont les gens dépensent leur argent ?!?
Certains claquent des sommes pas possible dans le dernier PC, voiture, Carte graphique voire même console de jeu ... c'est leur choix !
D'ailleurs si on préfère iOS à Android, on n'y connait rien, ... c'est peine perdue de discuter avec des gens pareils.
Quant aux ipigeons, moutons, "payer par papa maman" et autres conneries ... c'est digne d'un mec aigri ou d'un gosse de 10 ans !
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar FCSKZBC » 16 Sep 2015, 14:56

Le bashing sur Apple est un sport national partout sur internet, les gens se moquent toujours des produits beaucoup trop chers pour ce qu'ils sont (comme les casques Beats), si Apple vendait ses iphones moins cher, y'aurait rien à redire. C'est comme si t'as Lada qui faisait ses voitures le double du prix des autres voitures.

Si tu relis les commentaires, j'ai répondu le "payé par papa-maman" à un fanboy d'Apple qui prétendait que ceux qui n'achètent pas Apple, c'est juste par manque de moyens.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rapidkiller » 16 Sep 2015, 19:55

Mais là on parle d'une notion complètement subjective. Quelle valeur réelle accorder à un smartphone ?
Certains pensent qu'iOS, le SAV, le design ... vaut le prix d'autre non. Je vois pas l'intérêt du bashing là dessus ... Je ne vois pas non plus de quel droit on insulte les possesseurs de ces produits (pigeons, moutons...)

Pour reprendre ton comparatif avec les voitures, je vois pas trop de "bashing" sur les grandes marques pourtant ce ne sont aussi que 4 roues, un moteur et un volant... Et ils ne me viendrait pas à l'idée de dire aux gens qui achètent une Ferrari que ce sont des moutons écervelés, adepte de la secte du Cheval Cabré.

les gens se moquent toujours des produits beaucoup trop chers pour ce qu'ils sont

Non les gens jalousent les produits trop cher ... c'est différent. Tous ceux qui se moquent de Surface Pro 3, iPad, Beats ... tu leur offres le produit, bizarrement, ils le prendraient. Qu'ils aillent à fond dans leurs convictions et qu'ils le refusent :mrgreen:
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Sep 2015, 20:51

"Non les gens jalousent les produits trop cher ... c'est différent"

Je ne rebondirais que là dessus. Ce que tu dis est loin d'être la vérité, c'est bien ton point de vue que tu avance et non pas une généralité. Désolé de te l'apprendre mais non, je ne jalouse pas l'iPhone parce qu'il est trop cher et que je ne veux (pas) me le payer. Je refuse de payer un produit alors que je suis totalement à l'opposé de la philosophie de l'entreprise.

Réduire le refus d'appropriation à la marque Apple que font les gens, à de la jalousie, c'est fort, et surtout totalement erroné en plus d'être sacrément prétentieux.

Et sinon, si mon travail me l'impose, oui je prendrais un iPhone. Sinon, ça n'est pas prêt d'arriver. Après, tu peux mettre ton argent où tu veux, sincèrement ça ne changera la vie de personne ici, mais prend le recul nécessaire pour ne pas te sentir émotionnellement impliqué lorsqu'une critique sur Apple est émise ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rapidkiller » 16 Sep 2015, 21:24

Mais c'est toi qui centre ma phrase sur l'iPhone ... des produits trop cher y en a pleins!
Quant à cette phrase : "mais prend le recul nécessaire pour ne pas te sentir émotionnellement impliqué lorsqu'une critique sur Apple est émise"
Désolé, mais tu lis bien les commentaires qui t'arrangent car je ne réagis nullement sur les propos émis à l'encontre d'Apple (qui ferment son OS, gonflent les prix, abusent des superlatifs...), mais plutôt à l'encontre de sa clientèle (moutons, pigeons ...)
Si je disais que les utilisateurs d'Android sont des abrutis, tu le prendrais bien ?
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Sep 2015, 21:28

Je centre le sujet sur Apple? Tu peux me donner le titre de la news? ;)

Ce que tu peux penser des utilisateurs Android, Windows, ou de PS4 m'importe peu. Tu peux les troller si ça t'amuse, mais je ne viendrais pas répondre, offusqué, pour te dire que la critique, c'est mal. Si les arguments sont là, alors la critique est viable. Sinon.... autant ne rien dire. Et pour anticiper : oui, Apple est critiquable, tu le fais toi même dans ton post précédent.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rapidkiller » 16 Sep 2015, 21:38

Big Boss Wrote:Je centre le sujet sur Apple? Tu peux me donner le titre de la news? ;)

Ce que tu peux penser des utilisateurs Android, Windows, ou de PS4 m'importe peu. Tu peux les troller si ça t'amuse, mais je ne viendrais pas répondre, offusqué, pour te dire que la critique, c'est mal. Si les arguments sont là, alors la critique est viable. Sinon.... autant ne rien dire. Et pour anticiper : oui, Apple est critiquable, tu le fais toi même dans ton post précédent.

Bien sur que je les critique car ils ne sont pas blanc comme neige (personne ne l'est) ;)
Je ne critique pas le troll... mais les insultes, c'est un peu différent non ?
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen