Forums GAMERGEN

iPhone 6s et iPhone 6s Plus : où en sont les précommandes ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 6s et iPhone 6s Plus : où en sont les précommande

Message non lupar Joker » 16 Sep 2015, 22:38

J'vois pas le moindre rapport avec les voitures, vu que quand tu mets le prix, tu as effectivement mieux, là où sur un iPhone qui peut dépasser les 1000€, il n'y a rien de plus que certains smartphones moitié moins cher. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 16 Sep 2015, 22:52

Rapidkiller Wrote:Mais là on parle d'une notion complètement subjective. Quelle valeur réelle accorder à un smartphone ?
Certains pensent qu'iOS, le SAV, le design ... vaut le prix d'autre non. Je vois pas l'intérêt du bashing là dessus ... Je ne vois pas non plus de quel droit on insulte les possesseurs de ces produits (pigeons, moutons...)

Pour reprendre ton comparatif avec les voitures, je vois pas trop de "bashing" sur les grandes marques pourtant ce ne sont aussi que 4 roues, un moteur et un volant... Et ils ne me viendrait pas à l'idée de dire aux gens qui achètent une Ferrari que ce sont des moutons écervelés, adepte de la secte du Cheval Cabré.

les gens se moquent toujours des produits beaucoup trop chers pour ce qu'ils sont

Non les gens jalousent les produits trop cher ... c'est différent. Tous ceux qui se moquent de Surface Pro 3, iPad, Beats ... tu leur offres le produit, bizarrement, ils le prendraient. Qu'ils aillent à fond dans leurs convictions et qu'ils le refusent :mrgreen:

C'est un fait: un fanboy est un pigeon/mouton car il ne peut pas changer son opinion si sa marque favorite fait un pas de travers. Un fanboy Samsung serait lui aussi un pigeon.

Comparer un iphone à une Ferrari n'est pas très judicieux, mon exemple avec la Lada est plus proche de la réalité.

Jalouser un produit trop cher? Je vois l'argument stupide pointer le bout de son nez...
J'ai l'argent pour m'acheter le dernier iphone si j'en avais envie, mais je préfère le garder pour d'autres achats plus réfléchis.
Si tu m'offres un produit Apple, je n'en aurais aucune utilité, je le revendrais directement.

Joker Wrote:J'vois pas le moindre rapport avec les voitures, vu que quand tu mets le prix, tu as effectivement mieux, là où sur un iPhone qui peut dépasser les 1000€, il n'y a rien de plus que certains smartphones moitié moins cher. :mrgreen:

Mon exemple avec les voitures est pourtant parfait: imagine que Lada vende ses voitures 2 fois le prix des autres voitures qu'on trouve le plus souvent, des voitures qui sont même mieux que celles vendues par Lada.
C'est une parfaite métaphore pour Apple je trouve
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 16 Sep 2015, 23:19

Rapidkiller Wrote:Pour reprendre ton comparatif avec les voitures, je vois pas trop de "bashing" sur les grandes marques pourtant ce ne sont aussi que 4 roues, un moteur et un volant... Et ils ne me viendrait pas à l'idée de dire aux gens qui achètent une Ferrari que ce sont des moutons écervelés, adepte de la secte du Cheval Cabré.

FCS c'était en réponse à ça, pas à toi. :P
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar screamX » 17 Sep 2015, 10:35

Rapidkiller Wrote:D'ailleurs si on préfère iOS à Android, on n'y connait rien, ... c'est peine perdue de discuter avec des gens pareils.

Voila qui casse tout ton argumentaire... Au final tu n'es pas objectif, c'est comme dire Linux c'est mieux que Windows, ou inversement, ça dépend de trop de variables pour affirmer une tel chose, chacun doit trouver son compte, point barre. Et ne parlons pas de ta réflexion sur les réactions face aux produits chers...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rapidkiller » 17 Sep 2015, 12:56

screamX Wrote:
Rapidkiller Wrote:D'ailleurs si on préfère iOS à Android, on n'y connait rien, ... c'est peine perdue de discuter avec des gens pareils.

Voila qui casse tout ton argumentaire... Au final tu n'es pas objectif, c'est comme dire Linux c'est mieux que Windows, ou inversement, ça dépend de trop de variables pour affirmer une tel chose, chacun doit trouver son compte, point barre. Et ne parlons pas de ta réflexion sur les réactions face aux produits chers...

Si tu le dis... je vois pas en quoi ca casse quoi que ce soit ... mais bon t'as raison, t'es trop fort, tu sais le juste prix des choses, celles qui valent leurs couts ...
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar screamX » 17 Sep 2015, 14:14

Jamais dis que j'étais trop fort... mais faire un speech "qu'il faut pas râler et traiter les autres de pigeons, chacun dépense ses sous comme il veut" pour dire que ceux qui ont pas ton os (j'espère xD) n'ont rien compris ça fait tache dans ton argumentaire et je trouve ça trop réducteur perso.
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rapidkiller » 18 Sep 2015, 14:08

screamX Wrote:Jamais dis que j'étais trop fort... mais faire un speech "qu'il faut pas râler et traiter les autres de pigeons, chacun dépense ses sous comme il veut" pour dire que ceux qui ont pas ton os (j'espère xD) n'ont rien compris ça fait tache dans ton argumentaire et je trouve ça trop réducteur perso.

Oui alors je vois que j'ai affaire à quelqu'un qui lit de travers ...

"D'ailleurs si on préfère iOS à Android, on n'y connait rien"
signifie que SI on est sous iOS on est catégorisé comme "Newbies" ne connaissant rien aux OS mobiles. Jamais je ne dis que le meilleur OS mobile est iOS ... chacun son choix, je le répète. Et pour avoir Android sur mon smartphone de boulot, je trouve que ce n'est pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar Anonyme 999 » 18 Sep 2015, 14:24

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

Prenez le temps de bien écrire vos idées, ça évite ce genre de débats ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Yang70 » 18 Sep 2015, 18:42

tu sais le juste prix des choses, celles qui valent leurs couts ...

A te lire on a l'impression que le prix c'est subjectif. Renseignes toi sur le coût revient d'un Iphone (SAV compris) et la marge qu'ils appliquent dessus et tu verras des chiffres aberrants. C'est valable pour d'autres marques cela dit. Et je te parle même pas du process de fabrication qui est humainement gerbant, et c'est également valable pour Samsung par exemple qui s'est pris des procès aux fesses en Amérique latine.
Après c'est pas apple qu'il faut critiquer c'est le consommateur, ils auraient tord de ne pas en profiter quand on voit les précommandes et les queues devant les apple store, moi perso je trouve ça ridicule bientôt on verra des fanboys de marques de lessives si ça continue.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen