Forums GAMERGEN
iPhone 8 et 8 Plus : c'est aujourd'hui que sortent les smartphones d'Apple, et tout le monde s'en fout
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon , j’y connais rien en iPhone
Je sais pa si quelqu’un a vue le reportage la semaine dernière sur les iPhone (je sais plus quelle chaîne)
Mais beaucoup ne s’en fiche pas de la sortie de ce TL.
En tous j’ai bien rigolé du doc ,
La majorité des derniers iPhone vendue son les personnes à milieu défavorisé, à faible revenue, et casos
Trop fort^^ Franchement c’est bien rares mais la , je les crois sans soucis.
Alors non! Tous le mondes ne s’en fous pas...
Bon , j’y connais rien en iPhone
Je sais pa si quelqu’un a vue le reportage la semaine dernière sur les iPhone (je sais plus quelle chaîne)
Mais beaucoup ne s’en fiche pas de la sortie de ce TL.
En tous j’ai bien rigolé du doc ,
La majorité des derniers iPhone vendue son les personnes à milieu défavorisé, à faible revenue, et casos

Trop fort^^ Franchement c’est bien rares mais la , je les crois sans soucis.
Alors non! Tous le mondes ne s’en fous pas...
-
missa27 Gamer Pro
- Prénom: missa
- Pays: France
Re: iPhone 8 et 8 Plus : c'est aujourd'hui que sortent les s
J'ai vu un petit reportage aussi, enfin un extrait dans "Vu" et la queue dans certains Apple Store des États-Unis était assez incroyable, et c'est même pas encore le X...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Re: iPhone 8 et 8 Plus : c'est aujourd'hui que sortent les s
C'est dingue ça!!!
-
missa27 Gamer Pro
- Prénom: missa
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2