Forums GAMERGEN

iPhone, iPad et Mac : la DualShock 4 est dorénavant compatible, une petite FAQ pour fêter ça !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPhone, iPad et Mac : la DualShock 4 est dorénavant compatible, une petite FAQ pour fêter ça !

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Oct 2019, 06:21

Quels sont les appareils compatibles ? Et le Remote Play dans tout cela ? Faisons le point !

Accéder à la news : iPhone, iPad et Mac : la DualShock 4 est dorénavant compatible, une petite FAQ pour fêter ça !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: iPhone, iPad et Mac : la DualShock 4 est dorénavant comp

Message non lupar jbdu67 » 01 Oct 2019, 07:27

Et la manette XBox dans tout ça ? Y aura t il un tuto lol ? Ou cest que Sony qui prédomine sur les sites Français mdr
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone, iPad et Mac : la DualShock 4 est dorénavant comp

Message non lupar snaap » 01 Oct 2019, 10:20

Petite information la dualshock 4 fonctionne très bien sur MAC en Bluetooth depuis 2017 (voir un peu avant) sans aucun hack, ni manipulation particulière à faire.
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 05 Oct 2010, 23:42
Localisation: nice
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone, iPad et Mac : la DualShock 4 est dorénavant comp

Message non lupar kurei » 01 Oct 2019, 11:27

snaap Wrote:Petite information la dualshock 4 fonctionne très bien sur MAC en Bluetooth depuis 2017 (voir un peu avant) sans aucun hack, ni manipulation particulière à faire.


Oui je l utilisait même pour dos2 et dead cells parfois mais C est une très bonne chose qu'on puisse enfin ne plus avoir à la brancher par câble pour le remote play :) maintenant plus qu a attendre le remote play pour Android :)
kurei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 03 Sep 2019, 11:48
Prénom: Marco
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone, iPad et Mac : la DualShock 4 est dorénavant comp

Message non lupar Vanou » 01 Oct 2019, 14:57

jbdu67 Wrote:Et la manette XBox dans tout ça ? Y aura t il un tuto lol ? Ou cest que Sony qui prédomine sur les sites Français mdr


Pose la question à Microsoft, c’est Sony qui ont publié ce tutoriel en vidéo, Microsoft reste silencieux eux... mais c’est le même procédé certainement.

Moi c’est surtout l’ajout de la souris Bluetooth sur iPad qui fonctionne extrêmement bien qui m’a réjoui ! J’attends de recevoir un petit accessoire pour mettre mon iPhone au dessus de ma dualshock pour essayer le remote voir si ça fonctionne mieux que sur vita
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen