Forums GAMERGEN
iPhone : plus de 9 millions d'exemplaires écoulés durant le week-end
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bob Wrote:Ou tu as vu qu'il est a 499 euro ? Gamergen dit qu'il est a 749 euros (http://www.gamergen.com/actualites/sams ... e-125083-1) Donc il faut arrêter de dire que les iPhone vaut la peau du cul quand on vois les prix de Samsung qui sont pratiquement dans la même tranche![]()
iPhone 5S 32 Go vaut 799 euro > Galaxy Note 3 32Go a 749 euro donc c'est pratiquement la même chose
Suffit de bien chercher

De plus, on compare un écran de 4" à un 5.7"... si on doit rapporter ça au prix l'écart est encore plus important.
Ceci dit, je ne pensais pas que le 5S aurait autant de succès.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: iPhone : plus de 9 millions d'exemplaires écoulés durant
Quand je regarde les gens autour de moi, je comprend pourquoi Apple vend autant.
"Tu as ton téléphone depuis 2 ans, purer ça fait trop longtemps"
WHY !?
Lobotomie/pigeon/"idiot"..
"Tu as ton téléphone depuis 2 ans, purer ça fait trop longtemps"

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Valiran Wrote:Conclusion: changer d'iphone tous les ans permet de:
- avoir un mobile toujours sous garantie constructeur (avec notamment une batterie toujours "jeune")
- avoir un mobile toujours "à la page"
- avoir un mobile qui vaut toujours un paquet d'argent en cas de coup durs, ou pour changer de mobile.
- ne pas avoir un engagement à la con
J'ai éclaté de rire quand j'ai vu ton com' :
- Tu dois changer de téléphone pour avoir une batterie "neuve". Heu d'accord

- C'est vrai que c'est pas vraiment "swag et hype" de posséder un iPhone 5, sachant que le 5s est sorti.
C'est carrément ringard de posséder un téléphone "obsolète qui a 1 an" rafraîchit par un nouvel OS.
- C'est vrai qu'acheter du matériel 3x fois le prix de sa valeur c'est carrément gratifiant ! Quand tu vois qu'un 5s est plus cher qu'un s4 alors que niveau hardware il est a la ramasse (résolution de 640 x 1136 contre FullHD pour l'autre ou encore Quad-Core vs Dual-Core).
Merci d'avoir confirmé que les acheteurs d'iphone sont plus que jamais des pigeons et d'avoir égayé ma journée.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Jaiden Wrote:Quand je regarde les gens autour de moi, je comprend pourquoi Apple vend autant.
"Tu as ton téléphone depuis 2 ans, purer ça fait trop longtemps"WHY !?
![]()
Bonjour, es-tu à leur place ? Ne penses-tu pas que les gens sont surement en fin de contrat avec leur opérateur, et qu'ils ont eu le 5S pour presque rien ? Ne penses-tu pas que les gens ont vendu leur 5 pour des gens qui s'en fichent du 5S ? Les gens ne sont pas des pigeons loin de là. J'ai actuellement le 5 et pourtant le 5S m'attirent, mais je n’irai pas le prendre pour autant, surement dans 2 ans quand le 6S ou peut être le 7 sortirai j'irai prendre le nouveau qui sera disponible, car d'ici la j'aurai économisée. Pour toi je serai un pigeon ?

Les gens l’achete soit pour le revendre dans des pays pauvres à prix forts ( oui c'est triste de dire ça, mais c'est la réalité)
Ou il le prend, car ils ont vendu ou économisé pendant 1 an. Apple a toujours eu un succès pour ses smartphones et ça sera toujours le cas. Tu penses ce que tu veux des gens, mais pour moi ils ne sont pas des pigeons

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Non non ils le prennent à prix fort et revendent l'ancien sur lbc au prix de ce dernier au général sauf si il le donne parce qu'ils s'en foutent.
Et sans être méchant je vois pas ce qui attire dans le 5s par rapport au 5.. Enfin moi ça me dépasse de très loin cette attrait pour Apple et des nouveautés si gadget et inutile que je me demande si je deviens pas trop vieux pour la technologie.
Et sans être méchant je vois pas ce qui attire dans le 5s par rapport au 5.. Enfin moi ça me dépasse de très loin cette attrait pour Apple et des nouveautés si gadget et inutile que je me demande si je deviens pas trop vieux pour la technologie.
-
Jaiden Gamer Or
Jaiden Wrote:Et sans être méchant je vois pas ce qui attire dans le 5s par rapport au 5.. Enfin moi ça me dépasse de très loin cette attrait pour Apple et des nouveautés si gadget et inutile que je me demande si je deviens pas trop vieux pour la technologie.
Il fallait pas s'y attendre a des miracle entre le 5 et le 5S, c'est comme le 4/4S il sont partiquement identique. Apple rajoute toujours une nouveauté dans son nouveau smartphone, la, on as "Empreinte digital" et le Slow motion et c'est tout.
Il faudra attendre le 6 pour avoir un changement ensuite le 7 etc

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Justement qu'est ce qui pousse à vouloir d'une Mise à jour si mineur. Si tu savais que le 5s allait être mieux fallait attendre mais comme le 6 sera mieux, tu sais que tout sera obsolètes au bout d'un an ou 2.. Bref faut pas trop courir après le high tech ça coûte trop chère et pour ce que ça apporte ..
-
Jaiden Gamer Or
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2