Forums GAMERGEN
iPhone : son évolution retracée en image de 2007 à nos jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone : son évolution retracée en image de 2007 à nos jours
L'histoire du célèbre smartphone à travers une infographie. Souvenirs garantis !
Accéder à la news : iPhone : son évolution retracée en image de 2007 à nos jours
Accéder à la news : iPhone : son évolution retracée en image de 2007 à nos jours
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: iPhone : son évolution retracée en image de 2007 à nos j
Nickel, je trouve cela vraiment bien fait.
Merci pour l'article.
Merci pour l'article.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Bel article et très bonne synthèse de l’évolution du petit iphone.
Toutefois, les derniers modèle n'apportent rien d'exceptionnel, cela vaut pour toutes les marques (vive la sté de conso)
Toutefois, les derniers modèle n'apportent rien d'exceptionnel, cela vaut pour toutes les marques (vive la sté de conso)
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
Oui pas grand chose de plus au niveau gadget ( a pars le touchID ) mais sinon tout le reste est plus rapide, plus puissant. De la même manière que lorsque que tu achète un nouveau PC il t'apporte rien de plus, il est juste plus puissant
En plus je vois pas bien ce qu'on aimerai en plus dans notre téléphone, moi j'ai un iPhone 4s qui me convient très bien. la seule chose qui me ferai changer c'est si un jour un constructeur sort un téléphone qui a une semaine d'autonomie comme avant l'arrivé des smartphone tactile

En plus je vois pas bien ce qu'on aimerai en plus dans notre téléphone, moi j'ai un iPhone 4s qui me convient très bien. la seule chose qui me ferai changer c'est si un jour un constructeur sort un téléphone qui a une semaine d'autonomie comme avant l'arrivé des smartphone tactile
-
ramax Gamer Averti
C'est certain que le jour où ils sortiront un smart phone qui tient le coup au moins une semaine, se sera une vraie révolution et un succès certain.
N'avez-vous pas parfois l'impression qu'on régresse par moment? Lol
Parfois c'est un peu paradoxal la nouvelle technologie...
N'avez-vous pas parfois l'impression qu'on régresse par moment? Lol
Parfois c'est un peu paradoxal la nouvelle technologie...

-
Starkraw Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1