Forums GAMERGEN
iPhone : un analyste chinois envisage deux modèles différents dont un en juin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone : un analyste chinois envisage deux modèles différents dont un en juin
Sun Chyang Xu a parlé.
Accéder à la news : iPhone : un analyste chinois envisage deux modèles différents dont un en juin
Accéder à la news : iPhone : un analyste chinois envisage deux modèles différents dont un en juin
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: iPhone : un analyste chinois envisage deux modèles diffé

Merci pour l'info ^^ Je prédis un iPhone

-
MDProz Admin
J'en connais un qui soit de retourner dans sa tombe... lui qui disait qu'un smartphone devait être utlilisable d'une seule main.
Bah ça ne résiste pas aux appels des actionnaires.
Bah ça ne résiste pas aux appels des actionnaires.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Les consommateurs recherchent désormais des écrans plus grands, Apple doit répondre à cette tendance au risque de perdre des parts de marché cruciales. C'est un secteur ultra-concurrenciel où les erreurs commises sur une génération peuvent être fatales pour une marque.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je connais quelqu'un qui travaille chez Apple et cette personne a eux un e-mail de Tim Cook, comme tout les employées Apple en disant que ce serait quelque chose de totalement différent et peut être même que ce ne pourrait pas être un iPhone ! Mais supposant tout ce qui se dit, il pourrait y avoir l'iPhone et un nouveau téléphone avec un nom inconnu ! Et aussi l'iWatch sortirait cette année ainsi que le nouvel iPad ! 

Jouer à surement était l'une des meilleures choses qui m'a été apporté sur cette terre. Elle me permet de m'évader de tout.
-
ImDevix Gamer Débutant
- Prénom: Dorian
GaaraPauleta Wrote:Les consommateurs recherchent désormais des écrans plus grands, Apple doit répondre à cette tendance au risque de perdre des parts de marché cruciales. C'est un secteur ultra-concurrenciel où les erreurs commises sur une génération peuvent être fatales pour une marque.
Surement pour ca que les iPhone ne se sont jamais aussi bien vendu...
-
Chopper Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1