Forums GAMERGEN

iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple

Message non lupar Amaury M. » 13 Sep 2017, 01:16

Prix, fiches techniques résumées, précommandes, date de lancement et visuels, voici les nouveaux iPhone d'Apple.

Accéder à la news : iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur l

Message non lupar Jaiden » 13 Sep 2017, 01:23

On avait deja rigolé pour le jack qui se mettait plus dans l'autoradio. Maintenant le brancher pendant la fonction gps risque d'être encore plus drôle.. haha
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar DplanetHD » 13 Sep 2017, 03:00

Et apple tv 4k…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar panzer » 13 Sep 2017, 09:25

0,3 cm d'épaisseur

Wow 3mm d'epaisseur!
7.7mm serait plus juste ;) (ou 0.77cm si vous tenez tant aux centimetres)
panzer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jbdu67 » 13 Sep 2017, 10:08

Oh la belle copie du S8 ! L'ecran (moins beau de l'Infiny Display), la position verticale de l'appareil photo etc...

Ce n'est pas une évolution, ni une révolution, juste altération de ce qui existe déjà lol

Dire qu'avant j'etais Apple à 200% et maintenant j'ai découvert Android et ma marque Samsung (il y a d'autre marque qu'ils valent mieux aussi ^^)
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar Kurapika-Shinji » 13 Sep 2017, 10:29

"iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple"

ce qu'il faut savoir, c'est que ca coute un rein (+ le foie pour la version 256go), et que c'est pas spécialement plus performant qu'un android a 600€
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rapidkiller » 13 Sep 2017, 12:15

Jaiden Wrote:On avait deja rigolé pour le jack qui se mettait plus dans l'autoradio. Maintenant le brancher pendant la fonction gps risque d'être encore plus drôle.. haha

Heu la recharge filaire fonctionne toujours hein !

Kurapika-Shinji Wrote:"iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple"

ce qu'il faut savoir, c'est que ca coute un rein (+ le foie pour la version 256go), et que c'est pas spécialement plus performant qu'un android a 600€

Qu'un Android à 200€ !!
Quitte à troller autant y aller jusqu'au bout !

Et ton Samsung c'est celui dont la reconnaissance faciale se fait blouser par une simple photo ?
Vachement au point LOL

Apres oui ça pique un peu pour le prix mais bon certains n'ont pas de console à 500€, de TV 4K à 2000€ ou des voitures à 25000€ ... chacun dépense bien son argent comme il l'entend !
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar DplanetHD » 13 Sep 2017, 12:58

Ce X que j'attendais me fait bien de l'oeil et très mal au portefeuille c'est sûr en 256 Go… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar VinceSS » 13 Sep 2017, 13:12

jbdu67 Wrote:Oh la belle copie du S8 ! L'ecran (moins beau de l'Infiny Display), la position verticale de l'appareil photo etc...

Ce n'est pas une évolution, ni une révolution, juste altération de ce qui existe déjà lol

Dire qu'avant j'etais Apple à 200% et maintenant j'ai découvert Android et ma marque Samsung (il y a d'autre marque qu'ils valent mieux aussi ^^)

Perso je trouve que c'est une évolution, ce sont les premiers à intégrer une IA dans un smartphone, il me tarde de voir les tests pour voir si l'IA est de qualité
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Joker » 13 Sep 2017, 18:29

Je perçois un petit tacle sur la recharge sans fil à la fin, ou je vois du sarcasme là où il n'y en a pas ? Haha
C'est quand même eeeeextrêmement peu répandu chez la concurrence, et on sait qu'Apple a le pouvoir de démocratiser une technologie en moins de 2 ans, grâce à eux ça va se populariser en un claquement de doigt, je trouve ça cooL.

Sinon pour les iPhone, c'est beau mais trop cher pour moi, j'aime bien la technologie mais là je préfère quand même me payer un très bon voyage haha
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar angel-nikita » 13 Sep 2017, 19:45

Perso , j'ai une utilisation du portable ( oui je dis encore portable hooo ! ) minimaliste c'est à dire appel , texto , MMS , quelques photos mais du coup avec l'Iphone , les gens font quoi avec ?

Je ne plaisante pas , parce que vu que je n'y intéresse pas , je me pose la question ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Mr-Banana » 13 Sep 2017, 19:50

Rapidkiller Wrote:
Jaiden Wrote:

Qu'un Android à 200€ !!
Quitte à troller autant y aller jusqu'au bout !

Et ton Samsung c'est celui dont la reconnaissance faciale se fait blouser par une simple photo ?
Vachement au point LOL

Apres oui ça pique un peu pour le prix mais bon certains n'ont pas de console à 500€, de TV 4K à 2000€ ou des voitures à 25000€ ... chacun dépense bien son argent comme il l'entend !

Nan mais il a pas tord, iphone ce serait un bon téléphone s'il coûtait 400-450€ max, d'ailleurs même à ce prix là il ferait une énorme marge mais enfaîte il se vendrait moins car une parties des gens qui l'achète, le prennent uniquement pour son prix très excessif, ça leur permet de se sentir un peu plus vip et ce qui est beau c'est qu'ils se perçoivent eux-même d'avoir de ce qui y'a de mieux en smartphone ! Au final leur produit tient 2ans et ils l'utilisent pour la nav internet, sms fb,snap... Evidemment je pense exactement la même chose pour Samsung.

Et pour le prix de 400-500€ ta le oneplus5, essential ph1, xiaomi mi mix 2 qui font ... ba pareille voir mieux.

Et pour 200€.. même pas 150€ ta le leEco le Pro 3 qui fait aussi bien le taff d'un iphone 7, de meilleur qualité et une meilleur autonomie sauf qu'on peut en voir 4 pour le prix d'un :lol:

Enfin pour finir APPLE c'est presque 1/4 de son CA en bénef net...
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen