Forums GAMERGEN
iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple
Accéder à la news : iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur l
On avait deja rigolé pour le jack qui se mettait plus dans l'autoradio. Maintenant le brancher pendant la fonction gps risque d'être encore plus drôle.. haha
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Et apple tv 4k…
-
DplanetHD Gamer Argent
0,3 cm d'épaisseur
Wow 3mm d'epaisseur!
7.7mm serait plus juste

-
panzer Gamer Pro
Oh la belle copie du S8 ! L'ecran (moins beau de l'Infiny Display), la position verticale de l'appareil photo etc...
Ce n'est pas une évolution, ni une révolution, juste altération de ce qui existe déjà lol
Dire qu'avant j'etais Apple à 200% et maintenant j'ai découvert Android et ma marque Samsung (il y a d'autre marque qu'ils valent mieux aussi ^^)
Ce n'est pas une évolution, ni une révolution, juste altération de ce qui existe déjà lol
Dire qu'avant j'etais Apple à 200% et maintenant j'ai découvert Android et ma marque Samsung (il y a d'autre marque qu'ils valent mieux aussi ^^)
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
"iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple"
ce qu'il faut savoir, c'est que ca coute un rein (+ le foie pour la version 256go), et que c'est pas spécialement plus performant qu'un android a 600€
ce qu'il faut savoir, c'est que ca coute un rein (+ le foie pour la version 256go), et que c'est pas spécialement plus performant qu'un android a 600€
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Jaiden Wrote:On avait deja rigolé pour le jack qui se mettait plus dans l'autoradio. Maintenant le brancher pendant la fonction gps risque d'être encore plus drôle.. haha
Heu la recharge filaire fonctionne toujours hein !
Kurapika-Shinji Wrote:"iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple"
Qu'un Android à 200€ !!
Quitte à troller autant y aller jusqu'au bout !
Et ton Samsung c'est celui dont la reconnaissance faciale se fait blouser par une simple photo ?
Vachement au point LOL
Apres oui ça pique un peu pour le prix mais bon certains n'ont pas de console à 500€, de TV 4K à 2000€ ou des voitures à 25000€ ... chacun dépense bien son argent comme il l'entend !
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Ce X que j'attendais me fait bien de l'oeil et très mal au portefeuille c'est sûr en 256 Go… 

-
DplanetHD Gamer Argent
jbdu67 Wrote:Oh la belle copie du S8 ! L'ecran (moins beau de l'Infiny Display), la position verticale de l'appareil photo etc...
Perso je trouve que c'est une évolution, ce sont les premiers à intégrer une IA dans un smartphone, il me tarde de voir les tests pour voir si l'IA est de qualité
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Je perçois un petit tacle sur la recharge sans fil à la fin, ou je vois du sarcasme là où il n'y en a pas ? Haha
C'est quand même eeeeextrêmement peu répandu chez la concurrence, et on sait qu'Apple a le pouvoir de démocratiser une technologie en moins de 2 ans, grâce à eux ça va se populariser en un claquement de doigt, je trouve ça cooL.
Sinon pour les iPhone, c'est beau mais trop cher pour moi, j'aime bien la technologie mais là je préfère quand même me payer un très bon voyage haha
C'est quand même eeeeextrêmement peu répandu chez la concurrence, et on sait qu'Apple a le pouvoir de démocratiser une technologie en moins de 2 ans, grâce à eux ça va se populariser en un claquement de doigt, je trouve ça cooL.
Sinon pour les iPhone, c'est beau mais trop cher pour moi, j'aime bien la technologie mais là je préfère quand même me payer un très bon voyage haha

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Perso , j'ai une utilisation du portable ( oui je dis encore portable hooo ! ) minimaliste c'est à dire appel , texto , MMS , quelques photos mais du coup avec l'Iphone , les gens font quoi avec ?
Je ne plaisante pas , parce que vu que je n'y intéresse pas , je me pose la question ^^
Je ne plaisante pas , parce que vu que je n'y intéresse pas , je me pose la question ^^
-
angel-nikita Ancien
Rapidkiller Wrote:Jaiden Wrote:
Qu'un Android à 200€ !!
Quitte à troller autant y aller jusqu'au bout !
Et ton Samsung c'est celui dont la reconnaissance faciale se fait blouser par une simple photo ?
Vachement au point LOL
Apres oui ça pique un peu pour le prix mais bon certains n'ont pas de console à 500€, de TV 4K à 2000€ ou des voitures à 25000€ ... chacun dépense bien son argent comme il l'entend !
Nan mais il a pas tord, iphone ce serait un bon téléphone s'il coûtait 400-450€ max, d'ailleurs même à ce prix là il ferait une énorme marge mais enfaîte il se vendrait moins car une parties des gens qui l'achète, le prennent uniquement pour son prix très excessif, ça leur permet de se sentir un peu plus vip et ce qui est beau c'est qu'ils se perçoivent eux-même d'avoir de ce qui y'a de mieux en smartphone ! Au final leur produit tient 2ans et ils l'utilisent pour la nav internet, sms fb,snap... Evidemment je pense exactement la même chose pour Samsung.
Et pour le prix de 400-500€ ta le oneplus5, essential ph1, xiaomi mi mix 2 qui font ... ba pareille voir mieux.
Et pour 200€.. même pas 150€ ta le leEco le Pro 3 qui fait aussi bien le taff d'un iphone 7, de meilleur qualité et une meilleur autonomie sauf qu'on peut en voir 4 pour le prix d'un

Enfin pour finir APPLE c'est presque 1/4 de son CA en bénef net...
-
Mr-Banana Gamer Maitre
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3