Forums GAMERGEN

iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur l

Message non lupar Rapidkiller » 13 Sep 2017, 20:24

Mr-Banana Wrote:Nan mais il a pas tord, iphone ce serait un bon téléphone s'il coûtait 400-450€ max, d'ailleurs même à ce prix là il ferait une énorme marge mais enfaîte il se vendrait moins car une parties des gens qui l'achète, le prennent uniquement pour son prix très excessif, ça leur permet de se sentir un peu plus vip et ce qui est beau c'est qu'ils se perçoivent eux-même d'avoir de ce qui y'a de mieux en smartphone ! Au final leur produit tient 2ans et ils l'utilisent pour la nav internet, sms fb,snap... Evidemment je pense exactement la même chose pour Samsung.

Et pour le prix de 400-500€ ta le oneplus5, essential ph1, xiaomi mi mix 2 qui font ... ba pareille voir mieux.

Et pour 200€.. même pas 150€ ta le leEco le Pro 3 qui fait aussi bien le taff d'un iphone 7, de meilleur qualité et une meilleur autonomie sauf qu'on peut en voir 4 pour le prix d'un :lol:

Enfin pour finir APPLE c'est presque 1/4 de son CA en bénef net...

Non mais sérieux !!

L'iphone se vendrait moins s'il était moins cher ?!? T'es sérieux là ?

leEco le Pro 3 qui fait aussi bien le taff d'un iphone 7 : sérieux je veux bien que l'on n'aime pas Apple ou les téléphones à plus de 700€ mais y a des limites à la mauvaise foi !

Quant à la marge, toujours ma même réponse : Et alors ? Cela gène qui ? Tu crois vraiment que les fabricants sont philanthropes ? Personne ne force personne ! En revanche quand il s'agit de juger, c'est incroyable le nombre de personnes compétentes dans ce domaine que l'on obtient

angel-nikita : Perso je fais tout avec mon téléphone : jeu, web, achat, appel, sms, mms ... et je ne vole pas l'argent que je gagne donc j'aimerai un peu de respect sur la manière que j'ai de le dépenser (remarque qui ne t'es pas spécialement adressée ;) )
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar Mr-Banana » 13 Sep 2017, 20:41

Rapidkiller deja j'ai jamais dit que j'aimais pas Apple pour moi c'est une des meilleurs entreprise au monde et oui leEco le pro 3 fait aussi bien le taff qu'un iphone 7, je sais c'est dur à croire faut juste prendre un peu de recule
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Joker » 13 Sep 2017, 21:04

Il fera le taff combien de temps ? Avec quel suivi ? Je doute qu'à ce prix tu aies quoi que ce soit du niveau d'un iPhone, que ce soit l'écran, le capteur photo, l'expérience utilisateur (elle se paie chez Apple, j'en parlais avec deux développeurs pros/formateurs pas plus tard que cette semaine, depuis qu'ils ont eu entre les mains un Macbook pour travailler, ils ne s'en passent plus, rien que pour l'UX), etc.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Mr-Banana » 13 Sep 2017, 21:13

L'ecran c'est du FHD LCD sur leeco et 750 x 1334 LCD sur iphone, niveau puissance iphone est légèrement au dessus, meilleur autonomie sur le leeco par contre niveau photo l'iphone est au dessus.
Apres IOS, android c'est plus un choix perso.
Gamer Maitre

Message non lupar Rapidkiller » 13 Sep 2017, 21:51

Mr-Banana Wrote:Rapidkiller deja j'ai jamais dit que j'aimais pas Apple pour moi c'est une des meilleurs entreprise au monde et oui leEco le pro 3 fait aussi bien le taff qu'un iphone 7, je sais c'est dur à croire faut juste prendre un peu de recule

D'une part voici la conclusion de phonedroid (dur de faire plus parti pris!!!)

et il permet surtout aux petits budgets de s’offrir un flagship encore dans le coup, pas si ridicule que ça face aux ténors actuels !

Elle est ou la volée promise ?!?
Par ailleurs il est trouvable à plus de 150€ ... et il est 40g plus lourd...

D'autre part on est en plein dans ce que je reproche aux différents clans : je suis content de mon téléphone, de son prix (même si moins ce serait cher, mieux ce serait) donc qu'est ce que ça peut faire que c'est mieux ou moins cher ailleurs ?

Va-tu en concession Tesla ou Lexus leur dire que la Zoé est bien moins cher et pourtant elle est électrique avec 4 roues aussi ?
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 13 Sep 2017, 22:17

Mr-Banana Wrote:L'ecran c'est du FHD LCD sur leeco et 750 x 1334 LCD sur iphone, niveau puissance iphone est légèrement au dessus, meilleur autonomie sur le leeco par contre niveau photo l'iphone est au dessus.
Apres IOS, android c'est plus un choix perso.

La résolution d'un écran ne suffit pas à déterminer s'il est bon ou non, une télévision FHD haut de gamme sera bien meilleure qu'une télévision 4K bas de gamme. Il y a beaucoup d'autres paramètres qui entrent en compte. :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Mr-Banana » 13 Sep 2017, 23:50

Joker Effectivement il y'a aussi les couleurs, T°, fréquence.. mais perso jvois la diff entre fhd et hd sur portable.
Rapidkiller y'a pas de volée promise c'est juste intéressent de comparer les smartphones surtout quand on trouve de telle différence de prix parce qu'on sait qu'au final ils sont fabriqués au même endroit à des tarifs +- pareille.
Puis pour la comparaison des voitures ba oui tu peux dire ça dans une concession puisque c'est vrai.
Gamer Maitre

Message non lupar Rapidkiller » 14 Sep 2017, 00:26

Mr-Banana Wrote:Rapidkiller y'a pas de volée promise c'est juste intéressent de comparer les smartphones surtout quand on trouve de telle différence de prix parce qu'on sait qu'au final ils sont fabriqués au même endroit à des tarifs +- pareille.
Puis pour la comparaison des voitures ba oui tu peux dire ça dans une concession puisque c'est vrai.

Et c'est bien la différence entre toi et moi
1 je ne me permettrais pas d'aller faire chier les concessions avec ce type de remarques trollesques
2 je vois clairement une différence entre une Tesla et une Zoé
3 de telles différences de prix ? C'est surtout le X qui tue le portefeuille, le 8/8+ est dans la même tranche de prix que ses concurrents
4 d'ailleurs autant à l'époque d'Intel et de son monopole je comprenais que l'on puisse critiquer la politique tarifaire pratiquée en revanche là je le répète mais personne ne vous force, ne vous met le couteau sous la gorge pour acheter un iPhone ...
5 et pour conclure ayant un Android pour le taf je confirme ce système d'exploitation n'est clairement pas pour moi
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 14 Sep 2017, 09:56

En même temps pourquoi se prendre le chou puisque ceux qui critiquent l'Iphone ne l'achèteront jamais ( ou alors ils ont un sérieux soucis ^^ ) , et que ceux qui aiment Iphone ne changeront pas d'avis .

Les besoins sont différents entre les gens , qu'ils aillent acheter l'Iphone , ce n'est pas notre portefeuille qui se vide ^^

Pour ma part , j'ai du mal à comprendre ce phénomène Iphone mais si les gens pensent faire une affaire avec tant mieux pour eux , on s'en fout non ? Je dis ça c'est pareil pour les portables qui coûtent la peau du luc pas que Iphone .

Par contre je me demande une chose , est ce qu'un portable moins cher mais qui fait exactement la même chose que l'Iphone , pourrait amener les consommateurs à changer de marque ? Non parce qu'il ne faut pas se voiler la face non plus, il y a un certain pourcentage d'acheteurs qui achètent Iphone parce que c'est la marque mais j'espère que c'est qu'une minorité .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Rapidkiller » 14 Sep 2017, 10:27

Non mais lol tu oses affirmer que chacun fait ce qu'il veut pour juste après trouver "dommage" que certains achètent Apple juste parce que c'est Apple

Et à ton avis ? Est ce qu'une Zoé fait pareil qu'une Tesla ?!?
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 14 Sep 2017, 10:43

Où est ce que j'ai écris que c'était dommage ?

Je fais juste une constatation , je le vois bien autour de moi , que certains achètent un Iphone parce que c'est la marque Apple , donc du coup on peux appeler ça un besoin édoniste ? ou autre d'ailleurs ?

Tu sais j'essaie juste de comprendre ce phénomène ou pas d'ailleurs, tu interprètes mes paroles pour me sauter à la gorge ?

Et ta question n'a rien avoir avec ce que j'ai écris je trouve .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Rapidkiller » 14 Sep 2017, 10:59

angel-nikita Wrote:Où est ce que j'ai écris que c'était dommage ?

Je fais juste une constatation , je le vois bien autour de moi , que certains achètent un Iphone parce que c'est la marque Apple , donc du coup on peux appeler ça un besoin édoniste ? ou autre d'ailleurs ?

Tu sais j'essaie juste de comprendre ce phénomène ou pas d'ailleurs, tu interprètes mes paroles pour me sauter à la gorge ?

Et ta question n'a rien avoir avec ce que j'ai écris je trouve .

D'une part je ne te saute pas la gorge, je te réponds, d'autre part quand on écrit ceci je suis désolé c'est que l'on a un sentiment qu'on exprime

"mais j'espère que c'est qu'une minorité "

Moi que les gens achètent car c'est telle marque, bleue, ... ca me fait ni chaud ni froid et je n'espère rien du tout ;)

Tu trouves pour la question ? Sérieusement ?!?
Tu crois vraiment comme certains anti Apple qu'un smartphone à 150€ fait aussi bien qu'un autre a 700 ?

150$ c'est juste le prix de l'écran OLED dans le dernier iPhone :/

Dans un débat le principe même c'est de pas prendre la partie adverse pour des ... sous couvert de question innocente^^

De plus comparer les smartphones est un non sens. Rien que l'OS est différent. Certains sont sous iPhone juste pour iOS donc même si tu trouvais un téléphone Android qui soit moins cher et qu'il fasse exactement la même chose si la préférence va à l'OS il ne changerait pas pour autant.
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen