Forums GAMERGEN
iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dois faire parti des consommateurs qui prennent un portable pour un portable avec les besoins primaires d'un portable et de savoir quel technicité a un portable me passe au dessus de la tête puisque je ne fais rien dessus . Du coup le fait de juste demander pourquoi les gens achètent Iphone est pour moi une question de compréhension puisque qu'en temps normal je ne m'intéresse pas aux portables qui coûtent chers . Donc quand tu écris que les gens peuvent acheter un portable en fonction de l'OS est un élément de réponse à mon questionnement .
C'est quand même incroyable de me faire juger de prendre les gens pour des ....( comme tu la écris ) . Du coup je fais quoi je ferme ma gueule et je n'essaye plus de comprendre ? Tu m'étonnes que tout le monde juge tout le monde si personne ne prend la peine de comprendre quoi que ce soit ou si justement on te dit avec tes questions tu prends les gens pour des ... .
C'est quand même pas difficile de juste répondre aux questions même si tu trouves que c'est con? Evidemment le débat ne va pas aller loin si tu penses qu'il y a anguille sous roche avec mes questions . Je pense qu'on peut arrêter là si tu penses que c'est le cas .
Et pour répondre à ta question " Tu crois vraiment comme certains anti Apple qu'un smartphone à 150€ fait aussi bien qu'un autre a 700 ?" , je ne sais pas vu que je n'achète jamais un portable à 700 ni à 150 euros d'ailleurs donc je ne peux pas faire la comparaison tout simplement et que je n'ai pas les besoins d'un portable qui coûte ce prix .
Je dois faire parti des consommateurs qui prennent un portable pour un portable avec les besoins primaires d'un portable et de savoir quel technicité a un portable me passe au dessus de la tête puisque je ne fais rien dessus . Du coup le fait de juste demander pourquoi les gens achètent Iphone est pour moi une question de compréhension puisque qu'en temps normal je ne m'intéresse pas aux portables qui coûtent chers . Donc quand tu écris que les gens peuvent acheter un portable en fonction de l'OS est un élément de réponse à mon questionnement .
C'est quand même incroyable de me faire juger de prendre les gens pour des ....( comme tu la écris ) . Du coup je fais quoi je ferme ma gueule et je n'essaye plus de comprendre ? Tu m'étonnes que tout le monde juge tout le monde si personne ne prend la peine de comprendre quoi que ce soit ou si justement on te dit avec tes questions tu prends les gens pour des ... .
C'est quand même pas difficile de juste répondre aux questions même si tu trouves que c'est con? Evidemment le débat ne va pas aller loin si tu penses qu'il y a anguille sous roche avec mes questions . Je pense qu'on peut arrêter là si tu penses que c'est le cas .
Et pour répondre à ta question " Tu crois vraiment comme certains anti Apple qu'un smartphone à 150€ fait aussi bien qu'un autre a 700 ?" , je ne sais pas vu que je n'achète jamais un portable à 700 ni à 150 euros d'ailleurs donc je ne peux pas faire la comparaison tout simplement et que je n'ai pas les besoins d'un portable qui coûte ce prix .
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur l
Rapidkiller Wrote:Tu crois vraiment comme certains anti Apple qu'un smartphone à 150€ fait aussi bien qu'un autre a 700 ?
150$ c'est juste le prix de l'écran OLED dans le dernier iPhone :/
Non l'iphone 7 à 700€ n'a pas d'ecran OLED mais bien LCD comme celui à 150€
Et oui celui à 150 fait aussi bien que l'iphone que ce soit jeux 3D très gourmants, sms, nav internet et même en bonus celui à 150 à une meilleure autonomie (très important à mon gout).
Le prix ne justifie pas toujours la qualité et la c'est un bel exemple.
Pour conclure ta préférence pour l'ios à android (ou le fait d'une belle pomme sur ton produit

-
Mr-Banana Gamer Maitre
angle-nikita : Il me semble avoir déjà répondu sur mes usages !
Oui oui t'es trop malin d'avoir un tel a 150€ qui fait largement le boulot de ceux à 700 !
L'important c'est que tu en sois satisfait
Au fait la news parle des nouveaux iPhone, hein pas du 7 ... sinon à ce compte là tu vas me refaire l'histoire des prix indécents de la gamme iPhone depuis 10 ans ^^
Et pour la dernière remarque : ET ALORS QU'EST CE QUE CA PEUT TE FAIRE ??? AI JE BRAQUE TON COMPTE EN BANQUE POUR M'ACHETER MES TÉLÉPHONES JUSQU'À PRÉSENT ?!?
Mr-Banana Wrote:Rapidkiller Wrote:Tu crois vraiment comme certains anti Apple qu'un smartphone à 150€ fait aussi bien qu'un autre a 700 ?
150$ c'est juste le prix de l'écran OLED dans le dernier iPhone :/
Non l'iphone 7 à 700€ n'a pas d'ecran OLED mais bien LCD comme celui à 150€
Et oui celui à 150 fait aussi bien que l'iphone que ce soit jeux 3D très gourmants, sms, nav internet et même en bonus celui à 150 à une meilleure autonomie (très important à mon gout).
Le prix ne justifie pas toujours la qualité et la c'est un bel exemple.
Pour conclure ta préférence pour l'ios à android (ou le fait d'une belle pomme sur ton produit) te coûtera 400€ en plus et ça c'est indéniable.
Oui oui t'es trop malin d'avoir un tel a 150€ qui fait largement le boulot de ceux à 700 !
L'important c'est que tu en sois satisfait
Au fait la news parle des nouveaux iPhone, hein pas du 7 ... sinon à ce compte là tu vas me refaire l'histoire des prix indécents de la gamme iPhone depuis 10 ans ^^
Et pour la dernière remarque : ET ALORS QU'EST CE QUE CA PEUT TE FAIRE ??? AI JE BRAQUE TON COMPTE EN BANQUE POUR M'ACHETER MES TÉLÉPHONES JUSQU'À PRÉSENT ?!?
Dernière édition par Rapidkiller le 14 Sep 2017, 15:35, édité 1 fois.
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Je ne comprends pas les gens qui dépensent 1000 $ sur un téléphone qui est à peu près le même que le dernier téléphone Apple qu'ils ont acheté. Pourquoi ne pas faire quelque chose d'utile avec leurs argents, soutenir par exemple les différentes Charités qui tentent d'aider les problèmes majeurs du monde. !
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:46, édité 2 fois.
Raison: Suppr liens cachés
Raison: Suppr liens cachés
-
perceval2000_1 Gamer Pro
- Prénom: mehdi ahmed
- Pays: Algerie
perceval2000_1 Wrote:Je ne comprends pas les gens qui dépensent 1000 $ sur un téléphone qui est à peu près le même que le dernier téléphone Apple qu'ils ont acheté. Pourquoi ne pas faire quelque chose d'utile avec leurs argents, soutenir par exemple les différentes Charités qui tentent d'aider les problèmes majeurs du monde. !
Mais LOL !!!!
Que sais tu de ces gens là ? Sais tu s'ils donnent ?!?
Et donc faut avoir un téléphone a 1000€ pour donner aux œuvres de charité ?!?
Sérieux on touche le fond là
Edit : T'offusques-tu autant quand quelqu'un achète un reflex qui coute autant voire plus (et qui ne fait que photo) et dont certains objectifs coutent 3/4 fois plus ?
-
Rapidkiller Gamer Bronze
rapidkiller mais j'en ais rien à carrer de ce que tu achète, on a pas le droit de comparer deux produits ? C'est si dur que ça d’admettre que tel marque ce fait beaucoup plus de marge qu'une autre ? tu taff pour Apple ? jt'ais deja dis qu'apple c'etait une super entreprise capable de vendre un produit beaucoup plus chère que ce qu'il vaut. J'ai rien contre eux ils font du très bon taff... par contre quand on parle du produit, techniquement, niveau composant là on tombe sur des ignares, des autruche ou des fanatiques ...
bref peace mec, tes satisfait ? apple aussi
bref peace mec, tes satisfait ? apple aussi

-
Mr-Banana Gamer Maitre
Rapidkiller Wrote:Et pour la dernière remarque : ET ALORS QU'EST CE QUE CA PEUT TE FAIRE ??? AI JE BRAQUE TON COMPTE EN BANQUE POUR M'ACHETER MES TÉLÉPHONES JUSQU'À PRÉSENT ?!?
En tout cas tu nous casses les tympans... Écrire en majuscules c'est comme crier, et c'est interdit ici. Et pendant que nous y sommes, il faudrait se calmer un peu.
Cette façon de défendre ses convictions comme si c'était de la survie en faisant des réflexions sur un vol d'argent, c'est vraiment limite.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Rapidkiller Wrote:Et pour la dernière remarque : ET ALORS QU'EST CE QUE CA PEUT TE FAIRE ??? AI JE BRAQUE TON COMPTE EN BANQUE POUR M'ACHETER MES TÉLÉPHONES JUSQU'À PRÉSENT ?!?
En tout cas tu nous casses les tympans... Écrire en majuscules c'est comme crier, et c'est interdit ici. Et pendant que nous y sommes, il faudrait se calmer un peu.
Cette façon de défendre ses convictions comme si c'était de la survie en faisant des réflexions sur un vol d'argent, c'est vraiment limite.
Bah voyons !!!
Parce que les réflexions des autres sur la charité c'est normal ?
Pathétique !!!
-
Rapidkiller Gamer Bronze
On va dire qu'elle était aussi "pathétique" que celle du braquage, tout le monde est dans sa bêtise.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:On va dire qu'elle était aussi "pathétique" que celle du braquage, tout le monde est dans sa bêtise.
Mais lui n'a pas eu sa remarque de la part du staff
2 poids 2 mesures ;(
-
Rapidkiller Gamer Bronze
Clarification, le motif primaire d'intervention est l'utilisation abusive de majuscules qui a été faite par une unique personne.
EDIT : Sur cette note je mets fin au hors sujet, aux jérémiades et à cette auto-victimisation, plus aucun message sur ce rappel à l'ordre.
EDIT : Sur cette note je mets fin au hors sujet, aux jérémiades et à cette auto-victimisation, plus aucun message sur ce rappel à l'ordre.
-
Anon960
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3