Forums GAMERGEN
iPod touch, shuffle et nano : les nouvelles gammes dévoilées et lancées par Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPod touch, shuffle et nano : les nouvelles gammes dévoilées et lancées par Apple
Sans prévenir, Apple met à jour son iPod touch, son shuffle et son nano, avec des fonctionnalités sympathiques.
Accéder à la news : iPod touch, shuffle et nano : les nouvelles gammes dévoilées et lancées par Apple
Accéder à la news : iPod touch, shuffle et nano : les nouvelles gammes dévoilées et lancées par Apple
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: iPod touch, shuffle et nano : les nouvelles gammes dévoi
Sympathique
Vous me conseiller quoi comme mp3 léger ? Le shuffle est classe mais sans écran....

Vous me conseiller quoi comme mp3 léger ? Le shuffle est classe mais sans écran....
-
tagtang8 Gamer Averti
- Prénom: Tanguy
Re: iPod touch, shuffle et nano : les nouvelles gammes dévoi
tagtang8 Wrote:Sympathique![]()
J'ai un shuffle et crois moi le manque d'écran n'est pas on problème grâce a
la fonction VoiceOver, au
contraire c'est mieux vu que ta pas besoin de sortir le truc a chaque fois que tu change de musique..
Ta juste a appuyer sur le bouton en question pour savoir qu'est-ce-que t'écoute, et changer d'album etc grâce a une voix qui le lit façon Google traduction ,je trouve ça excellent et rapide .
Je te conseille donc le Shuffle , 3 ans que je l'ai toujours nickel !
-
andiandi Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1