Forums GAMERGEN

iPod touch, shuffle et nano : les nouvelles gammes dévoilées et lancées par Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPod touch, shuffle et nano : les nouvelles gammes dévoilées et lancées par Apple

Message non lupar Auxance M. » 16 Juil 2015, 08:29

Sans prévenir, Apple met à jour son iPod touch, son shuffle et son nano, avec des fonctionnalités sympathiques.

Accéder à la news : iPod touch, shuffle et nano : les nouvelles gammes dévoilées et lancées par Apple
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: iPod touch, shuffle et nano : les nouvelles gammes dévoi

Message non lupar tagtang8 » 16 Juil 2015, 10:09

Sympathique :)

Vous me conseiller quoi comme mp3 léger ? Le shuffle est classe mais sans écran....
tagtang8 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tanguy

Re: iPod touch, shuffle et nano : les nouvelles gammes dévoi

Message non lupar andiandi » 16 Juil 2015, 10:40

tagtang8 Wrote:Sympathique :)

Vous me conseiller quoi comme mp3 léger ? Le shuffle est classe mais sans écran....

J'ai un shuffle et crois moi le manque d'écran n'est pas on problème grâce a
la fonction VoiceOver, au
contraire c'est mieux vu que ta pas besoin de sortir le truc a chaque fois que tu change de musique..

Ta juste a appuyer sur le bouton en question pour savoir qu'est-ce-que t'écoute, et changer d'album etc grâce a une voix qui le lit façon Google traduction ,je trouve ça excellent et rapide .
Je te conseille donc le Shuffle , 3 ans que je l'ai toujours nickel !
andiandi Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen