Forums GAMERGEN
Irotoridori no Sekai: World’s End Re:Birth - Et un nouveau visual novel pour PSVita, un !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Irotoridori no Sekai: World’s End Re:Birth - Et un nouveau visual novel pour PSVita, un !
Ou plutôt une adaptation d'un visual novel pour PC.
Accéder à la news : Irotoridori no Sekai: World’s End Re:Birth - Et un nouveau visual novel pour PSVita, un !
Accéder à la news : Irotoridori no Sekai: World’s End Re:Birth - Et un nouveau visual novel pour PSVita, un !
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Irotoridori no Sekai: World’s End Re:Birth - Et un nouve
Bwarf, de toute façon y'a pas grand chose de VN qui arrivent chez nous (et s'ils sont en français c'est un miracle).
J'aime bien ce genre de jeu, mais bon comme je l'ai dit avant y'en a pas beaucoup (un des seuls auxquels j'ai joué c'est Katawa Shoujo). Si les histoires sont intéressantes, j'aimerai bien plus de VN en France
. Mais bon, faut un public, je sais qu'un jeu ne va pas sortir pour une quantité limitée de personnes ^^'
J'aime bien ce genre de jeu, mais bon comme je l'ai dit avant y'en a pas beaucoup (un des seuls auxquels j'ai joué c'est Katawa Shoujo). Si les histoires sont intéressantes, j'aimerai bien plus de VN en France

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Efthé Wrote:Bwarf, de toute façon y'a pas grand chose de VN qui arrivent chez nous (et s'ils sont en français c'est un miracle).
J'aime bien ce genre de jeu, mais bon comme je l'ai dit avant y'en a pas beaucoup (un des seuls auxquels j'ai joué c'est Katawa Shoujo). Si les histoires sont intéressantes, j'aimerai bien plus de VN en France. Mais bon, faut un public, je sais qu'un jeu ne va pas sortir pour une quantité limitée de personnes ^^'
Des VN traduis, je ne connait que Katawa shoujo et higurashi no naku koro ni (le sanglot des cigales), c'est vrai que ils n'ont pas de vrai public et se limite souvent a des trad anglaise, comme ils sortent officiellement en EU, on est obliger de les avoirs de plus ou moins légal (ou import)
-
theskillback Gamer Pro
- Prénom: Francois
- Pays: France
Y aura tokyo twilight ghost hunter qui va nous arrivez, mais pas sur qu'il soit traduit, comme une grande partie des jeux japonais éditer par koch media
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Steam se garni lentement mais surement en VN, par contre sur console, en Europe, neant.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1