Forums GAMERGEN
Irrational Games (BioShock) ferme ses portes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En France depuis deux ans il y a de plus en plus du chômage et croyez moi, personne nous plains.
Et avec les emplois précaires que le gouv........ actuel propose![]()
![]()
, et j’arrête la.
Mon opinion est: Dommage pour les jeux.
Ridicule ce que tu dit si tu connaissais le nombre d'heure fou que fond les dev de JV même certain font des heures supp non payer juste pour que ton jeux soit de bonne qualité et même saute des nuit de sommeil en risquant leur santé

Y en qui connaisse rien au profondeur de la création du jeux qui devrait éviter de raconter n'importe quoi.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Irrational Games (BioShock) ferme ses portes
Final-Echo Wrote:f**k_me_im_inFamous : mieux vaut arrêter une bonne série de manière positive, plutot que de faire comme Ubisoft avec les Assassin's Creed, ils l'ont bien compris.
euh, on a le droit d'aimer Assassin's creed quand même !
c'est quoi ce jugement ?
-
Anonyme4
Ah, pardon, j'ai pris un exemple de jeu pressé comme un citron comme chaque année, comme Call of ou Fifa. Oui tu as le droit d'aimer Assassin's Creed, je me suis mal exprimé.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Bouh, ça me fait mal au coeur.
Et le troisième DLC prévu dans le Season Pass? On peut s'asseoir dessus?
Et le troisième DLC prévu dans le Season Pass? On peut s'asseoir dessus?
-
Oneasis Gamer du Dimanche
-
therealbad Gamer Pro
- Prénom: ludovic
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2