Forums GAMERGEN

Iwata : "Nintendo n'est pas bon pour la compétition"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Iwata :

Message non lupar BooLWiigiN » 12 Oct 2013, 20:25

@raoh hokuto

EXACTEMENT!!! Pour certains (malheureusement) nouvelle génération = plus de puisance, pour moi c'est clairement gameplay et expérience de jeu!!! Et là, il va sans dire que Nintendo domine (AVIS PERSONNEL; je respecte les avis de chacun). Et donc pour moi, le choix ce fait ainsi: console de de salon Nintendo (obligé) + console de salon Sony, Microsoft (selon la gen quoi) ou PC au lieu des console de Sony et Microsoft, sinon, pour les consoles portables, Nintendo est roi (il suffit de voir: innovation PS Vita au niveau performances = bide intergalactique, innovation 3DS avec la 3D et nouvelle expérience de jeu avec je touve une puissance bien plus que convenable = succès monstre qui attende encore bon nombre d'énormes hits) j'ai adoré toutes leurs portables, on peut dire qu'ils ont un quasi monopole. Je trouve qu'il est clair qu'elle joue sur un autre terrain où elle est seule, celui de l'innovation au niveau du gameplay, de l'autre, on a les performances techniques (où le PC est gagnant pour les personnes qui VRAIMENT, ne jurent que par les graphismes, et un process de la mort qui tue).
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen