Forums GAMERGEN
J-STARS Victory Vs+ : aperçu de la version PS4 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J-STARS Victory Vs+ : aperçu de la version PS4 en vidéo
Kenshin sort sa plus belle attaque !
Accéder à la news : J-STARS Victory Vs+ : aperçu de la version PS4 en vidéo
Accéder à la news : J-STARS Victory Vs+ : aperçu de la version PS4 en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: J-STARS Victory Vs+ : aperçu de la version PS4 en vidéo
Vu l'étron qu'est J-stars.
Il ajoute le + , ça reste la même bouse+.
ce jeu c'est tout sauf pour les fan de manga et d'anime. C'est juste un gros glaviot dans leurs gueule.
Il ajoute le + , ça reste la même bouse+.
ce jeu c'est tout sauf pour les fan de manga et d'anime. C'est juste un gros glaviot dans leurs gueule.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Rezard
faut voir le prix auquel tu peux le trouver sur le net ou les boutiques d'import!

-
Mutsu Gamer Maitre
Ho putain. <
Dire que j'avais eu ce jeu day one...
Dire que j'avais eu ce jeu day one...
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Il est plein de défaut et répétitif c'est indéniable mais après étron je sais pas.
C'est vrai que là, je me demande où est le plus. On voit pas plus de combos, pas de défense aérienne, pas de possibilité d'arrêter un perso qui spam certain combo long comme demander, ça veut dire qu'il y aura encore sans doute combos infini de Madara qui ne peut être interrompu qu'avec l'IA de 2ième joueur qui a des attaque a distance et encore il faut que l'IA soit réactive ce qui n'ai vraiment pas le cas des fois.
Toujours pas de match a 4 en local sur console de salon pour contré ce problème.
Et franchement pour le jeu ils auraient du opté pour le même moteur que la cinématique d'intro parce que le jeu et pas beau a voir
C'est vrai que là, je me demande où est le plus. On voit pas plus de combos, pas de défense aérienne, pas de possibilité d'arrêter un perso qui spam certain combo long comme demander, ça veut dire qu'il y aura encore sans doute combos infini de Madara qui ne peut être interrompu qu'avec l'IA de 2ième joueur qui a des attaque a distance et encore il faut que l'IA soit réactive ce qui n'ai vraiment pas le cas des fois.
Toujours pas de match a 4 en local sur console de salon pour contré ce problème.
Et franchement pour le jeu ils auraient du opté pour le même moteur que la cinématique d'intro parce que le jeu et pas beau a voir
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1