Forums GAMERGEN

J-Stars Victory VS+ : date de sortie, bande-annonce, images et bonus de précommande pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: J-Stars Victory VS+ : date de sortie, bande-annonce, ima

Message non lupar JK-974 » 16 Avr 2015, 22:29

un peu pareil pour moi ayant déja les deux versions collector respectivement sur psvita et ps3 je vais m'orienter sur la version ps4 et le platiné aussi :D
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Otajiro » 17 Avr 2015, 00:48

Thibault1171 Wrote:Salut, est ce que quelqu'un connaîtrait un site/enseigne où les bonus de précommandes sont dispo (PSVITA)?
Car je n'en vois aucune mention chez Amazon ou Micromania.
Merci !

Faut attendre un peu. C'est jamais instantanés les mise à jour de produit demain où la semaine prochaine sa sera à jour.
Avatar de l’utilisateur Otajiro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Celian
Pays: France

Message non lupar Thibault1171 » 17 Avr 2015, 15:34

Otajiro Wrote:
Thibault1171 Wrote:Salut, est ce que quelqu'un connaîtrait un site/enseigne où les bonus de précommandes sont dispo (PSVITA)?
Car je n'en vois aucune mention chez Amazon ou Micromania.
Merci !

Faut attendre un peu. C'est jamais instantanés les mise à jour de produit demain où la semaine prochaine sa sera à jour.

Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur Thibault1171 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen