Forums GAMERGEN
J-Stars Victory VS+ : date de sortie, bande-annonce, images et bonus de précommande pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : J-Stars Victory VS+ : date de sortie, bande-annonce, images et bonus de précommande pour l'Europe
Accéder à la news : J-Stars Victory VS+ : date de sortie, bande-annonce, images et bonus de précommande pour l'Europe
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: J-Stars Victory VS+ : date de sortie, bande-annonce, ima
Génial !
Maintenant la question c'est : sur quelle console prendre le jeu ?
Maintenant la question c'est : sur quelle console prendre le jeu ?

-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
Alors, au risque de psychoter, j'ai une question : l'absence d'image de la jaquette PsVita veux dire qu'en Europe on l'aura qu'en démat' ?
-
Kiméra Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais en dehors des graphismes c'est exactement le même jeu pour les 3 versions et apparemment il y a quand même une nette différence de prix
PSVita = 39,99 €
PS3 = 49,99 €
PS4 = 69,99 €
Une version Vita est en précommande sur le territoire PAL et la version boite PSVita est présente dans les trailers EU.
PSVita = 39,99 €
PS3 = 49,99 €
PS4 = 69,99 €
Une version Vita est en précommande sur le territoire PAL et la version boite PSVita est présente dans les trailers EU.
-
Hakase Admin
La version VITA n'a pas a rougir de la version PS3 (en même temps le jeux n'est pas un bombe graphique)
Et la version PS4 je cherche encore les diff graphique avec la version PS3 a part la luminosité.
(On voit quand même un petite diff au niveau des texture mais c'est pas vraiment révolutionnaire juste que la PS4 aura les 60fps les deux je sais pas)
Et la version PS4 je cherche encore les diff graphique avec la version PS3 a part la luminosité.
(On voit quand même un petite diff au niveau des texture mais c'est pas vraiment révolutionnaire juste que la PS4 aura les 60fps les deux je sais pas)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ok merci pour vos conseils
Du coup j'hésite entre Vita et PS4... J'ai déjà la version JAP sur Vita et je trouve le jeu déjà joli pour le support.
Est ce que quelqu'un sait si le jeu sera remote play sur PS4 ? Car ça va jouer beaucoup sur ma décision... Si je peux profiter de ma TV et en même temps pouvoir basculer sur ma Vita pour un rendu à 60fps (merci la dernière MAJ), ça serait le must
PS : @dodogeek ça fait bizarre de voir des mecs sur ton avatar je t'avais pas reconnu

Du coup j'hésite entre Vita et PS4... J'ai déjà la version JAP sur Vita et je trouve le jeu déjà joli pour le support.
Est ce que quelqu'un sait si le jeu sera remote play sur PS4 ? Car ça va jouer beaucoup sur ma décision... Si je peux profiter de ma TV et en même temps pouvoir basculer sur ma Vita pour un rendu à 60fps (merci la dernière MAJ), ça serait le must

PS : @dodogeek ça fait bizarre de voir des mecs sur ton avatar je t'avais pas reconnu

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Je pense le prendre sur ps4 même si j'ai conscience que graphiquement les différences seront quasiment nulles. Mais bon, de toute façon je compte attendre une bonne baisse de prix.
Pas n'importe lesquels ! Genos et Saitama ! <3
Vivement que One Punch Man soit licencié en France ! C'est pour bientôt apparemment. ^^
VinceSSJ Wrote:PS : @dodogeek ça fait bizarre de voir des mecs sur ton avatar je t'avais pas reconnu
Pas n'importe lesquels ! Genos et Saitama ! <3
Vivement que One Punch Man soit licencié en France ! C'est pour bientôt apparemment. ^^

-
MetalRaiden Gamer Bronze
VinceSSJ Wrote:PS : @dodogeek ça fait bizarre de voir des mecs sur ton avatar je t'avais pas reconnu
+1

Sinon pour en revenir à J-Stars Victory VS+, même si on perd en graphisme, je me le prendrais sans hésité sur la vita, je pense qu'il est parfaitement adapté pour cette petite console portable. Qui plus est, le coté graphique au final quand on joue on y fait pas tant attention que ça et pour de la portable c'est plus que correct !

-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Re: J-Stars Victory VS+ :
C'est dommage qu'ils ne proposent plus de jeux (AAA ou proche) en cross buy (ou démat).
C'est réservé qu'aux jeux indés on dirait.
Après c'est sur que financièrement pour eux ça le fait moins, mais quand meme.
C'est réservé qu'aux jeux indés on dirait.
Après c'est sur que financièrement pour eux ça le fait moins, mais quand meme.
-
never4u Gamer Averti
Allez le jeu dépêche toi d'arriver^^
-
punkmanga Gamer Pro
- Prénom: jimmy
Ayant déjà la version PS3/Vita Premium JAP, je vais prendre celui-ci sur PS4 car même si la différence graphique n'est pas là. La différence de puissance l'est. Et les matchs en local/online qui rame comme pas possible à certains moments (comme Gundam Vs. Full Boost) c'est chiant o/
L'autre point c'est qu'un autre pote c'est buy une PS4 et va le prendre aussi.
L'autre point c'est qu'un autre pote c'est buy une PS4 et va le prendre aussi.
-
Otajiro Gamer Pro
- Prénom: Celian
Salut, est ce que quelqu'un connaîtrait un site/enseigne où les bonus de précommandes sont dispo (PSVITA)?
Car je n'en vois aucune mention chez Amazon ou Micromania.
Merci !
Car je n'en vois aucune mention chez Amazon ou Micromania.
Merci !
-
Thibault1171 Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2