Forums GAMERGEN

J-Stars Victory VS+ : du gameplay et les ultimes de Gon et Ryotsu en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

J-Stars Victory VS+ : du gameplay et les ultimes de Gon et Ryotsu en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Mai 2015, 11:56

Gon et Ryotsu explosent de rage en vidéo. Bandai Namco dévoile les atouts de ces personnages délirants.

Accéder à la news : J-Stars Victory VS+ : du gameplay et les ultimes de Gon et Ryotsu en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: J-Stars Victory VS+ : du gameplay et les ultimes de Gon

Message non lupar Qayouh Yassine » 21 Mai 2015, 12:29

Sachant que plusieurs personnages ont leur transformation dans le jeux pour n'en citer que quelqu'un ( Goku en saiyen, Seiya en gold du sagitaire ), savez vous pourquoi Gon lui n'a pas droit à sa transformation aussi dans le jeux ? ça aurait été si bien :O
Avatar de l’utilisateur Qayouh Yassine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar KiteStar » 21 Mai 2015, 12:49

Qayouh Yassine Wrote:Sachant que plusieurs personnages ont leur transformation dans le jeux pour n'en citer que quelqu'un ( Goku en saiyen, Seiya en gold du sagitaire ), savez vous pourquoi Gon lui n'a pas droit à sa transformation aussi dans le jeux ? ça aurait été si bien :O

Je pense pour éviter le spoil étant donné que la version animée n'était pas arrivée aussi loin lors de la sortie du jeu au Japon.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar NeoDestiny » 21 Mai 2015, 13:58

KiteStar Wrote:Je pense pour éviter le spoil étant donné que la version animée n'était pas arrivée aussi loin lors de la sortie du jeu au Japon.

Ça fait longtemps que j'ai pas suivi Hunter x Hunter (me suis arrêté juste après l'arc Chimera Ants dans le manga, les dessins étaient devenu plutôt sketchy que soigné par la suite).

Si c'est bien à la transformation que je pense (sans spoiler ceux qui ne connaissent pas), dans le manga, c'est déjà arrivé, non?
En général, on suit plutôt le rythme du manga que de l'animé, je pense.

C'est pour ça qu'on a plein de hors saison pour les longues séries car ça rattrape le manga.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen