Forums GAMERGEN

J-Stars Victory VS : Gintoki, Ichigo, Tsuna et Tatsumi y vont de leur vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

J-Stars Victory VS : Gintoki, Ichigo, Tsuna et Tatsumi y vont de leur vidéo de gameplay

Message non lupar Auxance M. » 15 Mar 2014, 11:20

Et forcément, Reborn et Baby Beel sont de la partie.

Accéder à la news : J-Stars Victory VS : Gintoki, Ichigo, Tsuna et Tatsumi y vont de leur vidéo de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: J-Stars Victory VS : Gintoki, Ichigo, Tsuna et Tatsumi y

Message non lupar dodogeek » 15 Mar 2014, 13:29

En plus je viens de Nippon yasan parce que je voulais me renseigner sur le guide du jeux que je n’arrive pas a trouver qui est marquer a 1400 Yen sur le site officiel de J-star Victory VS.

Et il y a des AR card offert avec et d'autre truc tout ça détailler sur le site de J-star. Il y a aussi d'autre infos sur les modes que vous n'avez pas encore newser, comme le mode gallery avec des représentation des personnage et même un mode replay avec des replay de nos combat possible(mode replay faisant parti du mode gallery/extra).
Enfin bon dans tout ça je sais toujours pas comment me procuré ce Victory book en import. (que vous pouvais voir ici )

Et j'ai vue rupture de stock sur l'anyson sound edition chez nippon yasan, je suis donc bien content de ne pas avoir attendu pour commander ce collector. (le 21 le jour bénit ou je devrais normalement recevoir mon anyson sound edition de nippon yasan et mon FF X & X-2 HD Vita + Guide complet de la fnac 8-) )
Y aussi des nouvelles images sur le mode j-aventure, le mode card battle, victory road etc...
Dernière édition par dodogeek le 15 Mar 2014, 14:07, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar deda69 » 15 Mar 2014, 13:53

Je bave, je bave *-* ! ichigoooooo !!! Je me demande s'il y aura des DLC skins, perso supp...
En ce qui concerne l'anison, je me disais un truc simple: on baisse le son du BGM, on laisse juste les bruitages, en background PsVita on met notre propre musique, et pouf, l'anison on l'a ^^

DodoGeek: NipponYasan envoie les jeux le jour de leur sortie? ou avant pour qu'on puisse l'avoir le jour J ? merci
Avatar de l’utilisateur deda69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 15 Mar 2014, 13:55

Préparation des commande 2 jours avant y en a qui sont expédiée dans les 2 jours y en qui sont expédié le jour même ;)
Donc au pire tu la jeudi 20 ou vendredi 21 si tu prend fedex.
Mais l'extrême ces lundi 24 pour fedex :cry: (mais ça serait pas de la faute de nippon yasan mais de fedex avec leur close des 5 jours ouvrable)

Deda69 de rien j'ai juste partager une info pratique
Dernière édition par dodogeek le 15 Mar 2014, 14:48, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar deda69 » 15 Mar 2014, 14:27

Ok je te remercie pour les infos, et oui j'ai pris avec Fedex, sur tes conseils il y a quelques temps, donc un big up a toi quand je recevrais mon précieux ! ;)
Avatar de l’utilisateur deda69 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen