Forums GAMERGEN
J-Stars Victory VS : photos maison de l’énorme monument exposé sur Tokyo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par dodogeek le 18 Mar 2014, 21:36, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: J-Stars Victory VS : photos maison de l’énorme monument
@dodogeek :
J'ai surtout l'impression qu'ils ont reçu beaucoup trop de commandes pour ce jeu, donc déjà si ils te l'envoient demain t’auras de la chance, tout dépend de quand ta commande a été passée. Bref, j'espère qu'ils ne vont pas mettre une plombe, car moi c'est début Janvier, mais quand je vois le nombre de personnes qui l'ont commandé après, c’est abusé pour tout les autres qui ont déjà payé.
J'ai surtout l'impression qu'ils ont reçu beaucoup trop de commandes pour ce jeu, donc déjà si ils te l'envoient demain t’auras de la chance, tout dépend de quand ta commande a été passée. Bref, j'espère qu'ils ne vont pas mettre une plombe, car moi c'est début Janvier, mais quand je vois le nombre de personnes qui l'ont commandé après, c’est abusé pour tout les autres qui ont déjà payé.
-
madara_uchiha4 Gamer Débutant
cest tout simplement du pur lourd
-
superotaku Gamer Pro
madara_uchiha4
Bin justement il viennent de me répondre ils ont dit que normalement ils envoie une grande partie des commande aujourd'hui mais ça ce fera par ordre de commande.
Et comme tu la bien déduit ils ont beaucoup plus de préco que d'habitude
Et mon jeux est envoyer, il est en transit par fedex est j'ai commander vers le milieux janvier donc tu peut être sure qu'il te l'on envoyer avant moi.
Mais j'espère qu'il n'arrivera pas demain parce que si y a personne je suis pas dans le caca
Mais livraison 48h normalement ces pour vendredi.
D'ailleur première pub de lancement only VITA
http://youtu.be/9fvoF1N5tm8
Et la un aperçus des affiches pub des metro japonais http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... otion.html
Et il y a encore 10 vidéo promotionel a venir selon le site de playstion.jp
http://www.jp.playstation.com/cp/jstars/
Bin justement il viennent de me répondre ils ont dit que normalement ils envoie une grande partie des commande aujourd'hui mais ça ce fera par ordre de commande.
Et comme tu la bien déduit ils ont beaucoup plus de préco que d'habitude

Et mon jeux est envoyer, il est en transit par fedex est j'ai commander vers le milieux janvier donc tu peut être sure qu'il te l'on envoyer avant moi.
Mais j'espère qu'il n'arrivera pas demain parce que si y a personne je suis pas dans le caca

Mais livraison 48h normalement ces pour vendredi.
D'ailleur première pub de lancement only VITA
http://youtu.be/9fvoF1N5tm8
Et la un aperçus des affiches pub des metro japonais http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... otion.html
Et il y a encore 10 vidéo promotionel a venir selon le site de playstion.jp
http://www.jp.playstation.com/cp/jstars/
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pareil j'ai commander début février pour ma part et ils me l'ont expédié aujourd'hui avec EMS c'est 3-4 jours donc avec du bol samedi sinon lundi ou mardi prochain 

-
broly570 Gamer Débutant
@dodogeek : Ma commande de l'édition spéciale a été postée ce matin, commandé début février, envoi en Air Mail Registered, donc logiquement ce doit être le cas pour la tienne si tu l'as passée avant.
-
Alexandre S. Admin
Yop dodogeek. Merci pour les informations. Moi j'ai passé la commande le 10 Janvier en Airmail Registered, et pour l'instant elle n'est toujours pas envoyé. Aujourd'hui la femme du service client m'a dit qu'ils envoyaient les commandes Fedex et EMS en premier.
Après y a un autre élément qui entre en jeu, c'est le fait que j'ai commandé la version normale sur PS3 pour moi et la version normale sur Vita pour un proche dans la même commande et apparemment la femme m'a dit que ça serait ça qui aurait ralenti. Il semblerait également qu'ils aient commencé par expédier toutes les versions Anisound en premier.
OmegaLaw, tu as bien commandé chez Nippon-Yasan ?
Après y a un autre élément qui entre en jeu, c'est le fait que j'ai commandé la version normale sur PS3 pour moi et la version normale sur Vita pour un proche dans la même commande et apparemment la femme m'a dit que ça serait ça qui aurait ralenti. Il semblerait également qu'ils aient commencé par expédier toutes les versions Anisound en premier.
OmegaLaw, tu as bien commandé chez Nippon-Yasan ?
Dernière édition par madara_uchiha4 le 19 Mar 2014, 16:45, édité 1 fois.
-
Oui mince j'aurais dû le préciser que j'ai commandé chez eux.
-
Alexandre S. Admin
Ok, alors si tu as eu ta commande envoyé avant moi, ça confirme ce que je pensais. Ils ont envoyé aujourd'hui toutes les versions Anisound, et ils vont s'attaquer au reste demain.
-
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2