Forums GAMERGEN

J-Stars Victory VS : Sasuke, Vegeta et Zebra confirmés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

J-Stars Victory VS : Sasuke, Vegeta et Zebra confirmés

Message non lupar Auxance M. » 28 Aoû 2013, 15:55

Après les têtes d'affiche, les personnages secondaires rentrent dans l'arène.

Accéder à la news : J-Stars Victory VS : Sasuke, Vegeta et Zebra confirmés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: J-Stars Victory VS : Sasuke, Vegeta et Zebra confirmés

Message non lupar Kayseur » 28 Aoû 2013, 16:20

Déçu de ces choix, pourquoi plusieurs personnages d'une même licence ? J'ai peur qu'ils vont, du coup, faire la même chose avec les autres univers, et l'on perdra en diversité... qui est l'intérêt même de ce jeu.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GazetteSDF » 28 Aoû 2013, 16:53

Kayseur Wrote:Déçu de ces choix, pourquoi plusieurs personnages d'une même licence ? J'ai peur qu'ils vont, du coup, faire la même chose avec les autres univers, et l'on perdra en diversité... qui est l'intérêt même de ce jeu.

Je pense que comme les shonen se base sur une relation de rivalité et une progression grâce à cette rivalité, je trouve intérencent d'avoir le héros et son principal rival car un personnage principal sans un bon rival, ça a beaucoup moins d'éclat!
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar Kayseur » 28 Aoû 2013, 17:02

Ben disons que vu comme ils annoncent les personnages au compte goutte, j'ai l'impression que ce jeu ne va pas en avoir beaucoup, donc quitte à ce qu'il y en ait peu, autant qu'ils étendent sur le plus de licence possible.
Surtout que dans les anciens Jump, il n'y avait, il me semble, pas tant de persos que ça tirés d'une même licence (outre les personnages de soutient qu'on incarnait pas).

Après, s'ils font un bon roster bien rempli avec ET beaucoup de licences ET plusieurs persos d'une même, là oui je n'aurais rien à redire et on sera comblé, pour la raison que tu dis que c'est sympa d'avoir les principaux et leurs rivaux. Mais c'est vraiment juste parce que j'ai peur que ça empiète plus que ça n'avantage...
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zilpheed » 28 Aoû 2013, 19:33

Je suis pas contre zorro, killua et shishio dans le jeu, mais il faut que 2 persos grand max par série, sinon ça va devenir n'importe quoi niveau histoire...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Coust

Message non lupar fearlessfox » 28 Aoû 2013, 21:21

Franchement je ne pense pas qu'ils fassent un mode histoire: trop compliqué et nécessitant trop d'investissements, malheureusement :cry:
Avatar de l’utilisateur fearlessfox Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryuga » 28 Aoû 2013, 21:26

zilpheed Wrote:Je suis pas contre zorro, killua et shishio dans le jeu, mais il faut que 2 persos grand max par série, sinon ça va devenir n'importe quoi niveau histoire...

A parce que tu croie qu'il y a une histoire ? XD

faut pas cherchez loin c'est juste un jeux de combat avec les hero du shonen jump rien de plus si vous trouver qu'il n'y a pas assez de personnage attendez les dlc :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Aoû 2013, 05:28

Mon Prince d'amour s'incruste à la fête <3
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Retourner vers Commentaires des news GamerGen