Forums GAMERGEN
J-Stars Victory VS : Seiya et Allen Walker viennent gonfler le roster
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre hisoka sa gere grave vu que tout le monde a un rival il sera donc forcément jouable vivement qu'il sorte j'en peu plus d'attendre!!!
par contre hisoka sa gere grave vu que tout le monde a un rival il sera donc forcément jouable vivement qu'il sorte j'en peu plus d'attendre!!!

-
JK-974 Gamer Pro
Re: J-Stars Victory VS : Seiya et Allen Walker viennent gonf
quelqu'un sait ou pré-commander le jeu?
-
JK-974 Gamer Pro
JK-974 Wrote:quelqu'un sait ou pré-commander le jeu?
Il existe de nombreux sites, mais je modifie ta question: Quelqu'un sais où l'on peut obtenir le jeu AVEC LE BONUS DE PRÉCOMMANDE ?
Merci

-
Thibault1171 Gamer Maitre
- Pays: France
http://www.play-asia.com/j-stars-victor ... -5wmh.html
http://www.nippon-yasan.com/jeux-video- ... ry-vs.html
Pour les bonus de précommande, j'avoue ils sont clairement indiqués sur aucun site tourné vers la France, mais au Japon, c'est pas vraiment des bonus de préco, c'est plus des "first run bonus", autrement dit des trucs compris dans toutes les premières copies imprimés du jeu. Donc techniquement, si tu précommandes ton jeu, t'aura une copie "first run", donc accompagnée de son bonus
Après, si c'est des DLC, faudra sûrement avoir un compte japonais pour les télécharger
http://www.nippon-yasan.com/jeux-video- ... ry-vs.html
Pour les bonus de précommande, j'avoue ils sont clairement indiqués sur aucun site tourné vers la France, mais au Japon, c'est pas vraiment des bonus de préco, c'est plus des "first run bonus", autrement dit des trucs compris dans toutes les premières copies imprimés du jeu. Donc techniquement, si tu précommandes ton jeu, t'aura une copie "first run", donc accompagnée de son bonus

Après, si c'est des DLC, faudra sûrement avoir un compte japonais pour les télécharger

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Ok merci !
En espérant avoir le bonus de précommande
Par contre côté douane ou chose dans le genre, je ne risque pas d'avoir un surcoup à payer?
En espérant avoir le bonus de précommande

Par contre côté douane ou chose dans le genre, je ne risque pas d'avoir un surcoup à payer?
-
Thibault1171 Gamer Maitre
j'ai commandé directement sur ce site, la version collector et possible d'être commandé puisque pour ma part c déjà fait! voila le lien: http://www.nippon-yasan.com/jeux-video- ... ition.html
-
JK-974 Gamer Pro
merci pour les explications.
-
hunterre Gamer Débutant
- Prénom: jhjk
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2