Forums GAMERGEN

J-Stars Victory VS+ : une bonne grosse heure de gameplay présentée par Bandai Namco

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

J-Stars Victory VS+ : une bonne grosse heure de gameplay présentée par Bandai Namco

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Avr 2015, 16:29

Envie d'en voir plus concernant ce jeu de combat explosif regroupant une tonne de héros populaires ?

Accéder à la news : J-Stars Victory VS+ : une bonne grosse heure de gameplay présentée par Bandai Namco
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: J-Stars Victory VS+ : une bonne grosse heure de gameplay

Message non lupar zilpheed » 24 Avr 2015, 16:45

je suis le seul a avoir acheter la version ps3 ou gamergen a encore supprimer des commentaires? parce que je comprend pas pourquoi on nous présente ça comme un nouveau jeux alors que tous ce qu'il a de plus c'est une hausse graphique et un mode arcade je crois...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Stars Victory VS+ : une bonne grosse heure de gameplay

Message non lupar Kuroko-Kuro » 24 Avr 2015, 17:51

le truc c'est que tout le monde n'a pas pu se procurer le jeu sur PS3 en version Jap, et honnêtement quand on y a jouer (ce qui est mon cas) on ne trouve pas grand intérêt à cette nouvelle version. Dommage qu'il n'y ait pas plus de persos...
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Mai 2014, 18:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Stars Victory VS+ : une bonne grosse heure de gameplay

Message non lupar Hakase » 24 Avr 2015, 18:00

Pour ma part je n'ai pas pris la version japonaise et j'ai hâte de sa sortie chez nous.
Même si je me dis que quelque part le jeu a de bonne chances de bien se vendre grâce à la notoriété des différentes licences et que dans un an on nous sort un J-Star Victory 2 avec plus de persos et amélioré...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: J-Stars Victory VS+ : une bonne grosse heure de gameplay

Message non lupar dodogeek » 24 Avr 2015, 20:00

Je pense pas repasser a la caisse juste pour un mode en plus avec ça et dengeki bunko fighting climax je pense que les fan de manga vont être gaté.
J'ai déjà le victory guide et le victory book (le compedium doit être le victory book juste avec un changement de couverture quoi qu’il ressemble beaucoup au guide complet comme ça)

Le community manager est français y a qu'un Français pour avoir un tels accent en Anglais. :lol:

C'est moi où ils on dit qu'il n'y aura pas de crossplay alors que sur la version jap il y en a et on pourras pas affronter les japonais.
Je me demande si Madara est toujours aussi abuser avec sont combo infini :twisted:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Stars Victory VS+ : une bonne grosse heure de gameplay

Message non lupar FrSera » 25 Avr 2015, 03:33

De toute maniere le jeu n'est pas terrible ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: J-Stars Victory VS+ : une bonne grosse heure de gameplay

Message non lupar Hakase » 25 Avr 2015, 08:42

Il me semble que la version japonaise n'avait pas de cross play à sa sortie je ne sais pas si ça été ajouté avec des mises à jours.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen