Forums GAMERGEN
Jackpot : un film sur la super-maman de l'univers de Spider-Man en préparation chez Sony Pictures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Jackpot : un film sur la super-maman de l'univers de Spider-Man en préparation chez Sony Pictures
Sony Pictures pourrait de nouveau amener un personnage de Spider-Man sur le grand écran dans les années à venir.
Accéder à la news : Jackpot : un film sur la super-maman de l'univers de Spider-Man en préparation chez Sony Pictures
Accéder à la news : Jackpot : un film sur la super-maman de l'univers de Spider-Man en préparation chez Sony Pictures
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Jackpot : un film sur la super-maman de l'univers de Spi
C'est marrant ils prennent pour faire des films la période où les comics ont eu leurs ventes qui se sont effondrés, sans se poser de question... ils ont fait des reboots de plusieurs personnages au point d'en faire n'importe quoi, décevant les fans d'ailleurs car du coup toute leur science des comics passait à la trappe, et pour connaître les petites subtilités il fallait être sacrément fan... Ils ont quoi dans la caboche ?
-
daerlnaxe
Gamer Maitre
Re: Jackpot : un film sur la super-maman de l'univers de Spi
Perso comme beaucoup j'ai apprécié en tant que néophyte la transposition au cinéma des Super héros et de leur univers (Marvel ou DC comics).... Mais franchement j'ai l'impression de ne voir que ça au cinéma.
Alors si encore, on laissait vraiment les réalisateurs exprimer leur volonté, mais non on se retrouve avec de plus en plus de films hyper stéréotypés...du coup qu'on regarde Shazam, Batman, Thor, Avengers, spiderman et j'en passe on change juste le costume.... (Je grossis un peu et encore)....
Du coup ça devient un peu lourd....
Alors si encore, on laissait vraiment les réalisateurs exprimer leur volonté, mais non on se retrouve avec de plus en plus de films hyper stéréotypés...du coup qu'on regarde Shazam, Batman, Thor, Avengers, spiderman et j'en passe on change juste le costume.... (Je grossis un peu et encore)....
Du coup ça devient un peu lourd....
-
mauny
Gamer Pro
- Prénom: amaury
3 messages
• Page 1 sur 1