Forums GAMERGEN

Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défaut

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défa

Message non lupar Zer01neDev » 05 Aoû 2013, 18:08

Humm Non, rien ne vaut un bon vieux Solo bien complet qu'un multi a chier.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défa

Message non lupar didiwarior » 05 Aoû 2013, 18:08

JadeCurtiss Wrote:Il y a les MMO pour ça. Je n'achèterai pas un jeu où le mode solo est optionnel.

donc evite les 3/4 des jeux nouvelle gen car tout est connecté

Zer01neDev Wrote:Humm Non, rien ne vaut un bon vieux Solo bien complet qu'un multi a chier.


la fibre ne fait pas tout
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défa

Message non lupar gilou2501 » 05 Aoû 2013, 19:13

pickicool Wrote:Mais vous acheter un BAttlefield ou un Cod pour le multi...non ?


Bah j'ai l'impression d'être le seul sur terre, mais j'ai bien tripé sur le solo de BF3
( version PC pour en prendre plein les mirette !). En multi je suis tellement mauvais que ça me fais pas triper très longtemps, pis c'est moins joli en multi.

J'avais été bien impressionné Par Titan fall à l'E3, mais depuis qu'ils ont annoncé qu'il n'y aura pas de campagne solo, je sais que je ne l’achèterai pas. :|
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défa

Message non lupar Kurapika-Shinji » 05 Aoû 2013, 19:18

C'est bien pour ca que j'ai dit il y a qques temps que la generation ps360 étaient sans doute la fin du jeu vidéo pour ma part.

Mais en soit j'm'en fout. Autant je joue jamais en ligne, et ca n'est pas prêt de changer, mais j'ai toujours mes consoles et jeux des générations précédentes, et certains jeux ps2 encore sous cellophane, donc de quoi tenir de longues années!


Et puis pour les jeux solo, il restera toujours les indé, et nintendo
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défa

Message non lupar Amaury M. » 05 Aoû 2013, 20:49

tout dématérialisé et multijoueur


Dématérialisé, ça dépend du prix: quand je vois les promos sur Steam, okay, ça vaut le coup.

Multijoueur: sans moi. Vive le solo et l'immersion dans un univers cohérent.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26183
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défa

Message non lupar ETERNAL03 » 05 Aoû 2013, 21:06

Kurapika-Shinji Wrote:C'est bien pour ca que j'ai dit il y a qques temps que la generation ps360 étaient sans doute la fin du jeu vidéo pour ma part.

Mais en soit j'm'en fout. Autant je joue jamais en ligne, et ca n'est pas prêt de changer, mais j'ai toujours mes consoles et jeux des générations précédentes, et certains jeux ps2 encore sous cellophane, donc de quoi tenir de longues années!


Et puis pour les jeux solo, il restera toujours les indé, et nintendo


Je partage les mêmes sentiments que toi, ni la xbox ni la PS ne m'intéresse. Le multi sur console je m'en cogne fortement, ça ne m'intéresse pas de comparer mes stats aux autres. C'est jamais qu'un concours de centimètres deguisé et ça n'a aucun intérêt.

Si je veux aller sur facebook j'ai mon pc pour ça et idem pour toutes les autres clowneries sociales qui vont nous pondre en pagaille. Quand je joue à une console c'est principalement pour sortir du coté sociale d'un MMO et être tranquille.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défa

Message non lupar Edward L. » 05 Aoû 2013, 22:09

Zek Wrote:Pour rester courtois elle dit de la bouze et c'est pas la première fois que je le dit, elle ne sert à rien cette femme à part détruire le JV. Je me souvient encore des fanatiques de Jade sur PS3Gen... aller quelqu'un pour nous pondre un Jade avec un cœur ? :lol:


D'un coté, c'est une femme, et pas trop moche, et qui travaille dans le jeu vidéo. Pour les 3/4 des gens, c'est la femme idéale xD
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défa

Message non lupar CaptaiNoodle » 05 Aoû 2013, 22:29

Jade Raymond Wrote:Le multijoueur deviendra le mode par défaut

Ne vous fiez pas à son joli visage. Cette femme est un démon ! :twisted:
CaptaiNoodle Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 05 Aoû 2013, 19:26

Re: Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défa

Message non lupar Ichimaru777 » 05 Aoû 2013, 22:35

Kysshin Wrote:
Zek Wrote:Pour rester courtois elle dit de la bouze et c'est pas la première fois que je le dit, elle ne sert à rien cette femme à part détruire le JV. Je me souvient encore des fanatiques de Jade sur PS3Gen... aller quelqu'un pour nous pondre un Jade avec un cœur ? :lol:


D'un coté, c'est une femme, et pas trop moche, et qui travaille dans le jeu vidéo. Pour les 3/4 des gens, c'est la femme idéale xD


La femme idéale, elle est fait le ménage et la cuisine :arrow: []

Non, sérieusement, je joue offline à 95%, alors si il y a plus de solo, il y a plus de jeux pour moi.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défa

Message non lupar nokia94 » 05 Aoû 2013, 23:16

Le jour où c'est ça j'arrête de jouer tout simplement.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défa

Message non lupar MetalRaiden » 05 Aoû 2013, 23:34

Le multijoueur mode par défaut ?
Plutôt mourir en écoutant du jazz ! :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jade Raymond : le multijoueur deviendra le mode par défa

Message non lupar Rtransat » 06 Aoû 2013, 00:32

Si ça doit arriver et bien je ne jouerais certainement plus. À part BF3 ou je joue en ligne et encore j'y joue plus vraiment depuis un petit moment.

En tout cas moi je préfère un jeu avec mode solo sans multi et avoir une durée de vie digne de ce nom. Le mutli d'AC je m'en fou perso. Je veux un scénario digne de ce nom avec du gameplay qui va avec. MGS4 par exemple je l'ai pas acheté pour son multi :). GTA idem.

Et la preuve d'après Amazon le jeu de cette gen c'est Skyrim (pour le sondage est pas mal bidon je trouve m'enfin), il y a pas de multi dans le jeu c'est juste un RPG qui est looooonnng.

Si ils pouvaient faire des jeux de minimum 20h au niveau de la quête principale sans multi alors là oui ça m'intéresserait d'avantage.
Avatar de l’utilisateur Rtransat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 04 Aoû 2010, 12:34
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen