Forums GAMERGEN
Jailbreak iOS 7.1.1 : l'inattendue PanGu est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage que je n'ai pas de quoi filmer parce que j'ai jamais vu ça, à mon avis il est pas Untethered, impossible. Quand on le redémarre, on voit la pomme et puis c'est comme si votre écran était gorgé d'eau et qu'il s'éteignait petit à petit. Bref encore une restauration pour moi et cette fois-ci c'est la dernière, je ne me lance plus dans ce JB, j'attendrai le JB d'une team plus connue.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Jailbreak iOS 7.1.1 : l'inattendue PanGu est disponible

Pour ton i4, tu as Geeksn0w mais pas Untethered ^^

-
MDProz Admin
- Pays: France
Non merci j'attendrai, il vaut mieux ! J'en ai marre de refaire la restauration, sinon pour ceux qui veulent essayer, ma méthode mise plus haut fonctionne, voilà donc mes retours !
Ça m'a fait plaisir de vous aider quand même.

-
xXKevinxX Gamer Or
Non non, ce n'est pas pour etre mechant mais ne prenez pas en compte son "tuto".
J'ai trouvé pas mal de tuto sur le web et j'ai appliqué le mieux expliqué à mon gout, le voici retranscrit selon mes mots, avec un maximum de details :
1) -Restaurer son telephone avec IOS 7.1.1
2) -Brancher le telephone fraichement restauré a un PC puis lancer Pangu
3) -Decocher le petit cercle noir (c'est celui qui installera un Appstore alternatif si coché)
4) -Lancer la procedure avec le bouton noir rectangulaire sur la droite
5) -Ici, le logiciel sur PC va afficher des images d'IOS, qui indique d'aller dans Reglages, General, Date et Heure. Ici, il faut desactiver l'heure automatique et mettre manuellement la date au 2 juin. Une fois fait, la procedure reprend d'elle meme.
6) -Revenir au Springboard. Une icone a du apparaitre quelques instants plus tard, la lancer
7) -A partir d'ici, ne toucher VRAIMENT plus à rien j'usqu'a la fin (contrairement a ce que disais xxKevinxx) le telephone va redemarrer une fois, et une fois fait il ne faut pas le deverouiller ni relancer l'app Pangu du Springboard. Seulement attendre.
8) -Le telephone va redemarrer une seconde fois, puis vous verrez à l'ecran un chargement du menu "Pangu" avec ecrit à la fin "Enjoy the jailbreak". Vous saurez que la procedure de jailbreak sera finie lorsque la "tache" noire de l'utilitaire sur PC se sera remplie de gauche à droite (oui on dirais pas mais c'est bel et bien une barre indiquant l'avancement de la procedure)
9) -Ensuite, lancez Cydia, l'iPhone va ensuite faire un respring, et voila. Vous pouvez eteindre et rallumer votre telephone sans PC, installer ce que vous voulez, il est desormais jailbreaké en 7.1.1 Unthetered
J'ai trouvé pas mal de tuto sur le web et j'ai appliqué le mieux expliqué à mon gout, le voici retranscrit selon mes mots, avec un maximum de details :
1) -Restaurer son telephone avec IOS 7.1.1
2) -Brancher le telephone fraichement restauré a un PC puis lancer Pangu
3) -Decocher le petit cercle noir (c'est celui qui installera un Appstore alternatif si coché)
4) -Lancer la procedure avec le bouton noir rectangulaire sur la droite
5) -Ici, le logiciel sur PC va afficher des images d'IOS, qui indique d'aller dans Reglages, General, Date et Heure. Ici, il faut desactiver l'heure automatique et mettre manuellement la date au 2 juin. Une fois fait, la procedure reprend d'elle meme.
6) -Revenir au Springboard. Une icone a du apparaitre quelques instants plus tard, la lancer
7) -A partir d'ici, ne toucher VRAIMENT plus à rien j'usqu'a la fin (contrairement a ce que disais xxKevinxx) le telephone va redemarrer une fois, et une fois fait il ne faut pas le deverouiller ni relancer l'app Pangu du Springboard. Seulement attendre.
8) -Le telephone va redemarrer une seconde fois, puis vous verrez à l'ecran un chargement du menu "Pangu" avec ecrit à la fin "Enjoy the jailbreak". Vous saurez que la procedure de jailbreak sera finie lorsque la "tache" noire de l'utilitaire sur PC se sera remplie de gauche à droite (oui on dirais pas mais c'est bel et bien une barre indiquant l'avancement de la procedure)
9) -Ensuite, lancez Cydia, l'iPhone va ensuite faire un respring, et voila. Vous pouvez eteindre et rallumer votre telephone sans PC, installer ce que vous voulez, il est desormais jailbreaké en 7.1.1 Unthetered

-
fableboss1 Gamer Pro
- Prénom: fabrice

Ok ^^ Il manque juste des screens

Juste pour le #9, attention certains Tweaks/applications Cydia ne sont pas compatibles pour l'iOS 7.1.1 donc vérifier la compatibilité avant tout. Merci

-
MDProz Admin
Lesssss garsss Merciiiii <3 jai un iphone 5 ios 7.1.1 et je vien de finir sa marche impecable !!!!!! cydiaaa ouuuuuf je vous aimes <3
-
nabs933 Gamer du Dimanche
- Prénom: nabil
Khooo je suis jalou
Le tuto est fini mais le jailbreak ne passe pas sur mon 4s... il redemarre en boucle avec l'écran blanc...
La honte :p
PS : bob, je ne fourni jamais de lien sans tuto
Le tuto est fini mais le jailbreak ne passe pas sur mon 4s... il redemarre en boucle avec l'écran blanc...

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:Khooo je suis jalou
Retire ton câble ! J'ai eu ça, tu verras ça ira et surtout après redémarre le quand tu as Cydia de mis pour voir

-
xXKevinxX Gamer Or
J'ai retiré le câble t'inquiète mais il ne veut toujours pas booter, j'ai l'impression qu'il est capricieux avec les iPhone 4s...
Quelqu'un l'a fait avec un 4s ?
Quelqu'un l'a fait avec un 4s ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Il reste sur "Welcome..." ?
-
xXKevinxX Gamer Or