Forums GAMERGEN
Jailbreak iOS 7.1.1 : l'inattendue PanGu est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je termine la restauration de mon iPhone et je rejailbreak, je vous tiens au courant de tout et également du fichier malware si il est présent ou pas !

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Jailbreak iOS 7.1.1 : l'inattendue PanGu est disponible

Merci ^^ D'après snaap (commentaire plus haut), il n'y est pas

-
MDProz Admin
- Pays: France
Je me posais la question, est-ce que par hasard, il ne s'y mettrait pas pour ceux qui coche la case ?
-
xXKevinxX Gamer Or

Je ne saurais te dire ni te le confirmer

-
MDProz Admin
Hannnnnnn yamin a oublié de mettre les liens de dl et comment faire ^^^^^ je taquinnne ^^^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
-
MDProz Admin
Bon je l'ai refait et sans vous mentir, il sent bizarre ce logiciel... au redémarrage de l'iPhone après transfert du jailbreak sur mon iPhone, j'ai droit à la pomme puis le logo du logiciel avec "Welcome to Pangu jailbreak" et la quelques secondes après, l'écran se décompose et reboot sur la pomme... . Moi je passe ma route, autant la première fois il avait été, là, il ne fonctionne pas... + écran mort apparemment alors qu'il allait à merveille avant.. 

-
xXKevinxX Gamer Or

Ceci est bizarre

Essaie une restauration en mode DFU comme nouvel iPhone sans ta sauvegarde pour voir ou alors patiente le temps qu'ils stabilisent leur jailbreak

-
MDProz Admin
C'est ce que j'ai fais nouvel iPhone j'ai pas rentré mon ID apple, j'ai ignorer l'étape ainsi si jamais il y avait le malware, je couvrais mes arrières, je vais retenter une toute dernière fois en rentrant mon ID apple pour voir. Je te tiens au courant
-
xXKevinxX Gamer Or

Ne coche pas pour l'application. L'essentiel pour toi est qu'il fonctionne. Je testerai dès que je peux. Merci xXKevinxX

-
MDProz Admin
Bon voilà, j'ai réussis donc :
1 Mettre votre iPhone à la date du 2 juin 2014
2) Cliquez sur le gros bouton noir à droite
3) Une nouvelle application apparaît sur votre téléphone, vous devez dès-lors cliquer dessus. Laissez connecter votre iPhone.
4) Votre iPhone reboot, rien ne se passe (c'est normal) vous devez recliquer sur l'application de votre iPhone, une fois que votre iPhone a de nouveau redémarrer, vous verrez "Welcome to the jailbreak Pangu", vous déconnectez votre iPhone sinon, il va booter en boucle. Il redémarre désormais avec Cydia.
Voilà les amis ! Lancez-vous. Et faites bien comme j'ai dis sinon ce sera la restauration
N.B: Le jailbreak n'est pas Untethered, après avoir redémarrer normalement mon iPhone, même problème, écran qui disparait ! Eviter donc le JB pour le moment, attendez un outils plus stable.
1 Mettre votre iPhone à la date du 2 juin 2014
2) Cliquez sur le gros bouton noir à droite
3) Une nouvelle application apparaît sur votre téléphone, vous devez dès-lors cliquer dessus. Laissez connecter votre iPhone.
4) Votre iPhone reboot, rien ne se passe (c'est normal) vous devez recliquer sur l'application de votre iPhone, une fois que votre iPhone a de nouveau redémarrer, vous verrez "Welcome to the jailbreak Pangu", vous déconnectez votre iPhone sinon, il va booter en boucle. Il redémarre désormais avec Cydia.
Voilà les amis ! Lancez-vous. Et faites bien comme j'ai dis sinon ce sera la restauration

N.B: Le jailbreak n'est pas Untethered, après avoir redémarrer normalement mon iPhone, même problème, écran qui disparait ! Eviter donc le JB pour le moment, attendez un outils plus stable.
-
xXKevinxX Gamer Or

Tu es un Boss ^^ Merci pour ta participation qui en aidera plus d'un !
Tu as édité au même moment. Bah mince alors

Snaap n'a pas ce problème. Tout de même bizarre. Attendons une MAJ de leur outil pour voir

-
MDProz Admin