Forums GAMERGEN
Jailbreak iOS 7 : evasi0n7 est mis à jour et supporte désormais le jailbreak de l'iOS 7.1 bêta 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jailbreak iOS 7 : evasi0n7 est mis à jour et supporte désormais le jailbreak de l'iOS 7.1 bêta 3
Après la version officieuse, voici une mise à jour publiée directement par les evad3rs.
Accéder à la news : Jailbreak iOS 7 : evasi0n7 est mis à jour et supporte désormais le jailbreak de l'iOS 7.1 bêta 3
Accéder à la news : Jailbreak iOS 7 : evasi0n7 est mis à jour et supporte désormais le jailbreak de l'iOS 7.1 bêta 3
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: Jailbreak iOS 7 : evasi0n7 est mis à jour et supporte dé
Bonjour à tous,
Juste une question : la derniere version d'evasi0n (1.0.3) ne dois etre utilisée que pour Jb la version iOs 7.1beta 3 ?
d'avance merci de votre reponse
Juste une question : la derniere version d'evasi0n (1.0.3) ne dois etre utilisée que pour Jb la version iOs 7.1beta 3 ?
d'avance merci de votre reponse
-
ZeToF Gamer Averti
- Prénom: Christophe
@ZeToF
Bonjour, les mises à jour d'Evasi0n améliore la compatibilité sur certains appareils sans pour autant perturbé le jailbreak des autres, si tu à déjà jailbreaké ton appareil, tu n'as pas besoin de le refaire. Si tu es en 7.1 bêta 3 ou autre version non-jailbreaké, utilise cette version. Voilà
Bonjour, les mises à jour d'Evasi0n améliore la compatibilité sur certains appareils sans pour autant perturbé le jailbreak des autres, si tu à déjà jailbreaké ton appareil, tu n'as pas besoin de le refaire. Si tu es en 7.1 bêta 3 ou autre version non-jailbreaké, utilise cette version. Voilà

ID PSN : Pepino-AZF
GamerTag : Bboy Pepino
GameCenter : Roman Dlvl
GamerTag : Bboy Pepino
GameCenter : Roman Dlvl
-
Roman_SquarelyCrazy Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai enfin fais un pas vers l'ios 7.0.4 jailbreaké, j'ai tout mis en œuvre pour que tout se passe bien.
Malheureusement je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre, je n'arrive pas à me connecté en ssh via ifunbox ni avec filezilla.
Est-ce un problème du jailbreak?
En tout cas j'en ai besoin pour pouvoir transférer mes paquets cydia (j'ai opté en premier pour openbackup que je vous déconseille ça n'a pas fonctionné :/) que j'ai sauvegardé grâce à iLex r.a.t, tout refaire manuellement... c'est l'angoisse!
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
J'ai enfin fais un pas vers l'ios 7.0.4 jailbreaké, j'ai tout mis en œuvre pour que tout se passe bien.
Malheureusement je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre, je n'arrive pas à me connecté en ssh via ifunbox ni avec filezilla.
Est-ce un problème du jailbreak?
En tout cas j'en ai besoin pour pouvoir transférer mes paquets cydia (j'ai opté en premier pour openbackup que je vous déconseille ça n'a pas fonctionné :/) que j'ai sauvegardé grâce à iLex r.a.t, tout refaire manuellement... c'est l'angoisse!
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
iPhone 6 64go ios 8.4 jailbreaké (Taïg)
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
-
maxou145 Gamer Averti
Les paquets permettant de se connecter en SSH ont-ils été mis à jours ? Notamment OpenSSH et afc2add ?
-
yamin Ancien
Autant pour moi cela faisait tellement longtemps que j'avais pas restauré que j'en avais oublié afc2add, Merci!
Bon parcontre iLEX non plus n'est pas parvenu à me réinstallé mes paquets...
Bon parcontre iLEX non plus n'est pas parvenu à me réinstallé mes paquets...
iPhone 6 64go ios 8.4 jailbreaké (Taïg)
-
maxou145 Gamer Averti
Je ne fais pas confiance à ce genre d'outils... Personnellement je préfère restaurer et repartir avec un truc neuf puis installer les tweaks que je veux (mais que les compatibles). Sinon tu te retrouves souvent avec des bugs, des ralentissements... et là, pour retrouver la source des problèmes, bon courage !
Enfin bref, tant mieux si tu as pu te connecter en SSH
Enfin bref, tant mieux si tu as pu te connecter en SSH

-
yamin Ancien
@Roman_SquarelyCrazy
merci de ta reponse!
pour info une nouvelle version est dispo la 1.0.4
A+
merci de ta reponse!