Re: Jailbreak iOS 7 : evasi0n7 est mis à jour et supporte dé
Bon je confirme un tweak ou un package installé via Cydia a du me mettre le bazar.
Je viens de restaurer complètement mon ipad sans ré-application de sauvegarde effectuée sous iTunes et le JB est passé impeccable comme a mes premières fois et toutes mes apps de base refonctionnent correctement (safari, mail, liens appstore, etc...)
Du coup, nouvelle petite question
dont je pense déjà avoir plus ou moins la réponse mais je préfère être sûr tout de même: si je ré-applique une sauvegarde iTunes avec toutes mes apps organisées mes photos et réglages, croyez vous que cela risque de me poser problème sur le fonctionnement du JB ? En gros est ce que la sauvegarde crée une sauvegarde complète jusqu'au point de garder les packages cydia downloadés etc...
En tout cas merci d'avoir été aussi réactif sur ma question et de m'avoir proposé une solution qui une fois appliquée a complètement solutionné mes gros problèmes.
Je viens de restaurer complètement mon ipad sans ré-application de sauvegarde effectuée sous iTunes et le JB est passé impeccable comme a mes premières fois et toutes mes apps de base refonctionnent correctement (safari, mail, liens appstore, etc...)
Du coup, nouvelle petite question

En tout cas merci d'avoir été aussi réactif sur ma question et de m'avoir proposé une solution qui une fois appliquée a complètement solutionné mes gros problèmes.

-
BoubouDu92 Gamer Débutant
- Prénom: Sylvain
- Pays: France