Forums GAMERGEN
Jailbreak iOS 7 : evasi0n7 se met à jour et supprime un paquet lié au piratage d'applications
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour ton retour. J'attends également ^^
-
MDProz Admin
- Pays: France
Re: Jailbreak iOS 7 : evasi0n7 se met à jour et supprime un
Bonjour à tous, je viens de jailbreaker mon ipad 3 sous ios 7.0.4, cependant je n'arrive pas à sauvegarder mon fichier shsh avec tiny Umbrella mais seulement les anciennes version c'est à dire 6.1, 6.0.4 etc
Quelqu'un peut m'aider ? svp
Quelqu'un peut m'aider ? svp
-
lolo95220 Gamer du Dimanche
- Prénom: Karthi

Pour le SHSH, refais la manipulation. Avant fais une copie de ton dossier SHSH de Tiny pour ne pas les perdre au cas où.
Pour information:
- Tu cliques sur Save SHSH et si rien, tu coches "request shsh for cydia" si et seulement si il n'y a aucun résultat.
Je pense que cela fonctionnera. Prends également la dernière version de Tiny sur leur site.
Le seul qui n'est pas pris en charge par Tiny pour le moment, c'est l'iPad Air sauf erreur donc y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas

-
MDProz Admin
bonjour a tous j'est suivi tes conseil (MDProz) et tout c'est bien passer merci
-
grosta 01 Gamer du Dimanche
- Prénom: lydia

Parfait ! Ce ne sont pas mes conseils ^^ C'est ce qu'il faut faire et donc préconisé par GamerGen également

Ce fut un plaisir ! N'hésite pas à revenir si tu as une question ou autre dans le forum iOS - GamerGen

-
MDProz Admin
Maintenant le message qui tue, est-ce que ces SHSH vont resservir un jour ?
A l'heure actuelle, pour un iPad 3, pas tellement sur
A l'heure actuelle, pour un iPad 3, pas tellement sur
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien

Oui Yamin ^^ mais mieux vaut prévenir que guérir même si sur les modèles A5 et +, il n'y a pas de possibilité actuellement. Je suis très utopiste ou trop optimiste

-
MDProz Admin
Je dirais utopiste plutôt ^^
C'est quasi impossible de voir une possibilité sur les A5+, du moins pas avant longtemps
C'est quasi impossible de voir une possibilité sur les A5+, du moins pas avant longtemps
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien

Tu as cassé mon doux rêve

-
MDProz Admin
salut tlm et joyeux noël
jai un ipad 2wifi ios 6.1 jailbreaker jai entendu que le jailbreak dios 7 ne fonctione pas avec ce model vous me conseiller de restaurer a 7.0.4 et attendre la maj devasion ou je reste en 6.1 et qund la maj devasio arrive je restore et je jailbreak

jai un ipad 2wifi ios 6.1 jailbreaker jai entendu que le jailbreak dios 7 ne fonctione pas avec ce model vous me conseiller de restaurer a 7.0.4 et attendre la maj devasion ou je reste en 6.1 et qund la maj devasio arrive je restore et je jailbreak

-
gh-hatem Gamer Débutant
- Prénom: hatem

Dans les deux cas, il faut patienter ^^
Tu peux rester JB et profiter si bien que la MAJ iOS 7.1 serait peut être repoussée par Apple de janvier a mars 2014 mais rien est confirmé. La bêta 3 pour les devs n'est pas encore dispo donc si tu veux profiter du JB reste en iOS 6.
Ensuite, sur iPad 2, le JB evasi0n ne fonctionne pas pour le moment mais certains retours indiquent que ce problème est uniquement sur iPad 2 Wifi/3G et pas sur les modèles Wifi donc à vérifier. Je ne peux le confirmer ^^
À toi de voir si tu veux aller vers iOS 7 ou rester sur iOS 6 pour le moment. D'ailleurs une MAJ d'evasi0n devrait arrivée prochainement et ainsi corriger les bugs ou pas

-
MDProz Admin
ok merci pour ta réponse
-
gh-hatem Gamer Débutant
- Prénom: hatem
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4