Forums GAMERGEN
Jailbreak iOS 7 : le paquet evasi0n disponible sur Cydia est mis à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jailbreak iOS 7 : le paquet evasi0n disponible sur Cydia est mis à jour
Les utilisateurs de la première version d'evasi0n7 peuvent maintenant obtenir les dernières modifications sans passer par la case restauration.
Accéder à la news : Jailbreak iOS 7 : le paquet evasi0n disponible sur Cydia est mis à jour
Accéder à la news : Jailbreak iOS 7 : le paquet evasi0n disponible sur Cydia est mis à jour
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: Jailbreak iOS 7 : Le paquet evasi0n disponible sur Cydia

Merci pour l'information ^^ Oui, je viens de voir cela.
Ce sera utile plutôt que de tout refaire

-
MDProz Admin
Paquet mis à jour pour moi
Mais les petits malins de chez Sfr on bloquer mon option canal play pour cause de jailbreak
Mais les petits malins de chez Sfr on bloquer mon option canal play pour cause de jailbreak

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Pioupiou Loulou Gamer Débutant

Je ne saurais te dire s'il est compatible à ce jour pour iOS 7 mais il existe le tweak XCon qui permet de contourner cela. A voir mais suis pas sûre à 100% que tu puisses sur iOS 7.
-
MDProz Admin
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles pour l'Ipad 2 ?
Toujours pas de nouvelles pour l'Ipad 2 ?
-
Bichi Gamer Hardcore
J'ai un tweak qui marche plus apres avoir installer la mise a jour je ne peux pas cité le tweak il es illegal mais quelqu'un a une idée de comment le refaire marché ?
-
Heero Gamer du Dimanche
Bonjour
Dans tous les cas j'attend la mise a jour de mobile substrate avant le JB
Il y aura sûrement une mise a jour de évasion au même moment, je présume.
Dans tous les cas j'attend la mise a jour de mobile substrate avant le JB
Il y aura sûrement une mise a jour de évasion au même moment, je présume.
Apple:2 iPhone 4S JB 3 gs JB ipad2 JB, nintendo:wii , wii U, 3ds, ds. Sony:PS1,2,3, PS4 500gb pack killzone,cam,2cont.
-
wonderboy2006 Gamer Averti
- Prénom: wonder
- Pays: belgique
Re: Jailbreak iOS 7 : le paquet evasi0n disponible sur Cydia

Le plus souvent, le solutions données sont:
Si démarrage en safe mode (pour le vérifier, cliquer sur votre barre de menu et faites restart). Si toujours pareil au redémarrage, regarder le dernier tweak installé et supprimer le.
Ensuite, il y a aussi des conflits et des bugs (vu que ce sont des betas), donc certains, en suprimant Activator ou SBSetting ont pu résoudre leur problème.
Et enfin, en réinstallant mobile substrate également (attention pas "supprimer" et "installer" ensuite mais bien "réinstaller").
D'ailleurs ce dernier n'a pas eu encore de MAJ donc soit vous patientez car c'est tout de même un élément essentiel, soit il vous tenter les solutions données

-
MDProz Admin
8 messages
• Page 1 sur 1