Forums GAMERGEN
Jailbreak : l'iOS 7.0.6 est officiellement pris en charge par la nouvelle version d'evasi0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout ceci est bizarre tout de même ^^
Première chose, vous avez restauré votre appareil en mode DFU et ensuite vous avez restauré votre sauvegarde.
Ne faites pas le JB si votre restauration de sauvegarde n'est pas terminée.
Relancez tous les deux une restauration en mode DFU
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, faites shift+restaurer et sélectionnez l'IPSW du 7.0.6 pour votre appareil à prendre sur notre site, section téléchargement.
Une fois terminé, restaurer votre sauvegarde.
Et pour finir, faites le JB

-
MDProz Admin
- Pays: France
Re: Jailbreak : l'iOS 7.0.6 est officiellement pris en charg
Salut et merci, sur d'autre site, j'ai vu qu'il fallait installer ****** mais je n'ai pas la source, ca peut peut-être régler le problème...
Dernière édition par MDProz le 26 Fév 2014, 00:44, édité 1 fois.
Raison: Sujet non conforme aux règles du forum.
Raison: Sujet non conforme aux règles du forum.
-
terryelite Gamer Débutant

Je comprends mieux le problème ! Merci de ne plus traiter de sujet qui incite au piratage d'applications. Cela n'est pas conforme aux règles du forum. Tu ne pourras avoir d'aide sur GamerGen pour ce type de sujet.
-
MDProz Admin
Chez moi, les applications se sont finalement installées.
Malheureusement je ne sais pas trop pourquoi.
J'ai décoché la case "synchroniser la musique", et quelques heures plus tard, alors que je n'y pensait plus, j'ai remarqué que toutes les applications étaient de nouveau là, je ne sais pas si c'est lié.
Par contre la musique ne se synchronise toujours pas, même en recochant la case.
terryelite, est-ce que tu as la musique sur ton device ?
Malheureusement je ne sais pas trop pourquoi.
J'ai décoché la case "synchroniser la musique", et quelques heures plus tard, alors que je n'y pensait plus, j'ai remarqué que toutes les applications étaient de nouveau là, je ne sais pas si c'est lié.
Par contre la musique ne se synchronise toujours pas, même en recochant la case.
terryelite, est-ce que tu as la musique sur ton device ?
-
alex-rcs Gamer Averti
- Prénom: Alex

Parfait! Pour ton cas, c'est qu'il fallait synchroniser une chose à la fois je pense. Mais tant mieux que tu t'en soit sorti

-
MDProz Admin
Ouais, mais j'ai toujours pas la musique 

-
alex-rcs Gamer Averti

Pour toutes ?
En principe iTunes s'occupe de les convertir pour toi lorsque tu les ajoutes et ensuite tu les synchronises sur ton appareil.
Ton problème est bizarre tout de même

Essaie avec iTools pour voir

-
MDProz Admin
-
MDProz Admin
Donc tout recommencer... ?
Est-elle vraiment importante ?
Est-elle vraiment importante ?
-
alex-rcs Gamer Averti
-
MDProz Admin
Que je n'ai pas 

alex-rcs Wrote:iTunes reste bloqué sur "Attente de l'application des modifications", étape 5/5 ou 6/6, mais y arrive en 2 minutes donc ne copie pas la musique avant.
Sur iTools je vois la musique que je devrais avoir aprés synchronisation itunes, mais je confirme qu'elle n'est pas sur l'iPhone.
Sur iTunes de l'espace est pris par la musique (que je n'ai pas), pas sur l'iPhone.
Quand je veux importer une musique sur l'iPhone avec iTools, il me dit "Unknown error, please try again later.".
Dernière édition par MDProz le 07 Mar 2014, 21:36, édité 1 fois.
Raison: Utiliser la commande éditer pour modifier votre message. Attention double post.
Raison: Utiliser la commande éditer pour modifier votre message. Attention double post.
-
alex-rcs Gamer Averti

Je ne sais et vois pas pourquoi ta musique n'apparaît pas sur l'iPhone. Ton problème est unique

Tu as essayé une nouvelle restauration comme nouvel iPhone ? Une MAJ iTunes ?
-
MDProz Admin
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5