Forums GAMERGEN

Jailbreak - Un nouvel exploit permet le jailbreak à vie des appareils A5/A5X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jailbreak - Un nouvel exploit permet le jailbreak à vie

Message non lupar MDProz » 02 Fév 2014, 15:03

:)

C'est bien de le commenter ainsi aussi ^^ Yamin observera ou pas ton indication pour une MAJ éventuelle.
La news reprend des termes officiels (bootrom, iBoot). IBoot 2 est l'appellation que tu apportes dans ta description très utile de surcroît et cela enrichit le sujet. Merci :)
Après, la dernière partie de ton commentaire fera l'objet d'une prochaine news il me semble ou une MAJ sans doute !
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Darkyx_Phantomas » 02 Fév 2014, 15:10

C'est vrai ^^ les commentaires servent à ça, et non au trollage habituelle qui font que j'ai tendance a ne pas les lire XD c'est juste que ça m'a fait tiquer (car non je fait pas le nazi-chercheur-d'erreur-de-news pour me détendre XD)

Je sais bien que la news reprends les termes officiels, c'est pour ça que j'ai préféré utiliser le terme de iBoot2 pour le code éditable par Apple, mais elle ne parle que du bootrom, en disant qu'il ne peut être patché, tandis que cette faille peut l'être ^^

Bien sur, Yamin utilise ces infos comme il veut, j'ai simplement pas la foi de faire une news de membre pour dire que cette faille devrait marcher sur les autres puces, donc je l'ai ajouté ici XD
Dernière édition par Darkyx_Phantomas le 02 Fév 2014, 15:15, édité 1 fois.
Darkyx_Phantomas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MDProz » 02 Fév 2014, 15:12

Y'a pas de mal ^^ Ça fait plaisir cette participation :D
Et comme je te l'ai dit ta description est très utile pour comprendre cet exploit et son importance ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar yamin » 02 Fév 2014, 16:03

Non mais là c'est bien plus que du commentaire... Chapeau !
Déjà, merci d'abord soulevé l'erreur, car ce n'est pas donné à tout le monde
Ensuite, merci de l'avoir fait avec classe. D'autres m'aurait agressé sans expliquer.

J'ai vérifié, et effectivement la news, de la façon où elle est écrite, porte à confusion.
Par contre, la où je me défend (ah bah faut bien que je me défende un peu heiin ^^), c'est que le tweet de winocm (celui qui dis que l'exploit ne sera pas diffusé au public) n'avait pas encore tourner sur la toile, donc j'ai newser sans.

Je corrige ça au plus vite !
Merci Darkyx_Phantomas, et chapeau pour ta culture ;)

MDProz Wrote::)

C'est bien de le commenter ainsi aussi ^^ Yamin observera ou pas ton indication pour

Généralement, je suis très attentivement les commentaires de mes news ^^c'est aussi le but d'un rédacteur ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar MDProz » 02 Fév 2014, 18:44

Bah, j'ai pas dit le contraire ^^ Je sais que tu es toujours là Yamin :P
Image

Image Image
Admin

Message non lupar Darkyx_Phantomas » 02 Fév 2014, 19:20

Yup tu fais toujours un excellent boulot Yamin, merci !

J'avais pas regardé l'heure de l'écriture de la news ^^, je l'ai vu ce matin au réveil (donc a 12h :lol: ) effectivement tu l'a postée avant le tweet de winocm ^^ tu es pardonné :p
D'ailleurs MuscleNerd a ajouté entre temps, que le jb n'aura pas lieu sur ATV, même si l'exploit est un jour utilisé, car il faut un jb pour l'utiliser (la 1ere fois ?).

Les ATV ne sont jailbreakable que via un faille bootrom, ou de très (trop !) rares failles iBoot exploitable sans jb visiblement :/
Darkyx_Phantomas Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen