Forums GAMERGEN

Japan Expo - Hironobu Sakaguchi, le créateur de Final Fantasy, présent avec un projet inédit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Japan Expo - Hironobu Sakaguchi, le créateur de Final Fantasy, présent avec un projet inédit

Message non lupar Auxance M. » 26 Juin 2014, 20:41

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Japan Expo - Hironobu Sakaguchi, le créateur de Final Fa

Message non lupar Noctisxventus » 26 Juin 2014, 21:14

J'attends de voir, honnêtement je respecte beaucoup ce qu'il a pu faire par le passé et je le remercie

infiniment pour avoir été à l'origine de la série Final Fantasy avec ses collaborateurs mais je n'attends

plus grand chose de ce monsieur et ce depuis longtemps et pour diverses raisons. La première étant son

départ de Square Enix, maintenant qu'il a son studio, le tableau n'est plus très reluisant, ils peinent à

faire des jeux qui plaisent à tout le monde et qui se vendent, s'il n'y a pas de ventes il n'y a aura plus de

jeux. Ensuite viendrai l'argent qu'il dépensait pendant la période VII à X, dont le film qui a causer

beaucoup de problèmes, d'ailleurs je ne comprends toujours pas après toutes ces années comment un seul

film a pu flinguer Square comme ça alors que rien qu'avec les épisodes VII à IX ils ont dû faire plus

d'argent que le film a couté mais bon...si quelqu'un a une explication elle m'est la bienvenue. Il s"est

séparé de beaucoup de monde et il en paye les conséquences. Maintenant il lui faut 4 ans pour faire un

jeu... Sans les moyens de Square je constate qu'il n'arrive plus vraiment à percer et à faire ce qu'il

souhaite, même s'il a fait de très bons jeux depuis. J'ai quand même hâte de voir ce qu'il va présenter.

J'ai bon espoir que ce sera quelque chose

d'envergure, ça fait déjà trois ans qu'on a plus de nouvelles d'eux.
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hakase » 26 Juin 2014, 21:32

Le film Final Fantasy a perdu pas loin de 85 millions de dollars au box office.

Un des plus gros bide de l'histoire du cinéma.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Wirus » 26 Juin 2014, 23:01

D'ailleurs, d'après le site officiel de la JE, la conférence se déroulera de 17h15 à 18h15 (info assez utile, car si vous attendez de l'heure d'ouverture jusqu'à 17h au stand de SE vous allez vous faire chier :P).
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Mutsu » 26 Juin 2014, 23:12

çà me fait penser à lost odyssey. une exclue Xone,pour coller avec sa sortie au japon?
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 26 Juin 2014, 23:41

Bof je vais voir mais je n’attend pas trop grand chose. The last stoy m'a tellement déçus que je l'ai revendu assez vite alors que je ne revend jamais mes jeux. :|
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Retourner vers Commentaires des news GamerGen