Forums GAMERGEN
Japon : quels sont les jeux qui font craquer les joueurs sur les divers Store ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Japon : quels sont les jeux qui font craquer les joueurs sur les divers Store ?
Famitsu fait le point sur les titres les plus vendus en dématérialisé. Des créatures populaires tout en haut des marches !
Accéder à la news : Japon : quels sont les jeux qui font craquer les joueurs sur les divers Store ?
Accéder à la news : Japon : quels sont les jeux qui font craquer les joueurs sur les divers Store ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Japon : quels sont les jeux qui font craquer les joueurs
Je n'achète que très rarement sur les stores. C'est uniquement si le jeu que je veux n'est pas disponible en support physique et que je n'ai malheureusement pas d'autres choix que de le prendre en dématérialisé
-
ZatoichiGamer95
Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1