Forums GAMERGEN
Japon - Top des ventes : Naruto explose les ventes, la PS4 se porte bien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Japon - Top des ventes : Naruto explose les ventes, la PS4 se porte bien
Un célèbre Ninja explose les ventes dans l'Archipel, Sony se frotte les mains pour le coup...
Accéder à la news : Japon - Top des ventes : Naruto explose les ventes, la PS4 se porte bien
Accéder à la news : Japon - Top des ventes : Naruto explose les ventes, la PS4 se porte bien
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Japon - Top des ventes : Naruto explose les ventes, la P
5 fois plus de ps3 que de Xbox One
j'aurais pas penser. Que la xbox soit basse okay mais que la PS3 se vendent encore autant c'est étonnant.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
La PS4 et PS Vita continue leurs chemins tranquillement, c'est plutôt pas mal
Cette semaine les ventes de One ont triplés par rapport à la semaine dernière

babaookikou Wrote:5 fois plus de ps3 que de Xbox One j'aurais pas penser. Que la xbox soit basse okay mais que la PS3 se vendent encore autant c'est étonnant.
Cette semaine les ventes de One ont triplés par rapport à la semaine dernière

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
babaookikou Wrote:5 fois plus de ps3 que de Xbox Onej'aurais pas penser. Que la xbox soit basse okay mais que la PS3 se vendent encore autant c'est étonnant.
Il y a encore beaucoup de de jeux qui sortent sur PS3, c'est pour ça.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
La PSVITA et la PS4 profitent surtout du boost DQ B, espérons que ça dure ça donnera peut être envie a SE de sortir DQXI sur VITA.
DQB c'est surtout pour tester si il peuvent encore ce risqué a sortir leur grosse licence sur la petite de Sony.
DQB c'est surtout pour tester si il peuvent encore ce risqué a sortir leur grosse licence sur la petite de Sony.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 messages
• Page 1 sur 1