Forums GAMERGEN

JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de ga

Message non lupar Johan Delfosse » 04 Juil 2014, 21:09

Pour moi ca ressemble trop au é dernier opus pourris les gens attendent un DBZ Tenkaichi 3 NEW GEN faut leur expliquer comment laisser faire trevax ou appeler moi LOL avant de pourrir la licence une bonne fois!!!!

EDIT : et je prefere un ecran spliter a avec les graphismes,la panoplies d ataques et tous le reste de tenkaichi 3 que du battle of z ou de l ultimate tenkaichi qui sont tellement pourris qu ils me font presque oublier dbz en jeux video domage
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2014, 02:31, édité 2 fois.
Raison: Abus de majuscule et double post
Johan Delfosse Gamer Débutant

Message non lupar bill696 » 04 Juil 2014, 22:22

Moi je trouve ca génial que ca ressemble a un vrai jeux de combat et pas juste du QTE comme les raginblast et ulitmate taikaishi. La meilleur chose qu'ils pouvait faire c'est retourné au gameplay ressemblant plus au naruto et comme DBZ budokai 1-2-3.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Message non lupar LittleKyo » 04 Juil 2014, 23:30

FrSera Wrote:Et qu'ils filent toutes les licences de manga a CC2 et on en parle plus ... J'espere que le jeu va s'ameliorer car niveau graphismes encore ce vieille effet de lumiere sur les perso on dirait qu'on leurs a mis des spot devant la gueule ... et on dirait qu'ils sont en platique ... Et la camera fais bordel c'est violent :lol: :lol:

Citer CC2 juste pour une histoire de graphismes, c'est pas le plus pertinent du monde. Ils sont champions en termes de fidélité à l'anime, oui. Mais si c'est pour me retrouver avec un gameplay à la NUNS, je rends mon tablier. Je conçois que ce sera toujours plus évolué qu'un Ultimate Tenkaichi ou Battle of Z ; mais DBZ c'est TOUT sauf un jeu dont le gameplay doit ressembler à Ultimate Ninja Storm. Un joueur de Dragon Ball ne recherche pas ce que cherche un joueur de Naruto, et c'est clairement visible au sein des fanbases. Il suffit de voir la majorité des joueurs pleurer Budokai 3 et Budokai Tenkaichi 3 (qui sont tous deux, à leur manière, d'excellents jeux de combat) pour se rendre compte que si CyberConnect 2 prend les manettes ce sera tout sauf une bonne nouvelle ; à moins de chercher une adaptation de l'anime en jeu vidéo et non un jeu de combat... D'autant que le studio a aussi pondu Asura's Wrath - beat'em all de son état - et si la mise en scène est dantesque et bien manly, dur d'en dire autant du gameplay.

Et pitié, la critique aussi basse pour une pré-alpha, à vous entendre les détracteurs, le jeu doit être parfait aux premiers leaks. Les doutes sont justifiés au vu des récentes daubes, mais là on nous pond un truc qui revient quand même de loin ; un peu d'optimisme serait le bienvenu. Le gameplay est à des années lumières d'être complété (et on sait tout de même qu'il y aura du cancel, ce qui est une excellente nouvelle o_O), les graphismes de même. Les seules choses que je soupçonne d'être terminées sont les animations, qui sont quand même largement améliorées depuis le temps. C'est ce qu'on était en droit d'attendre de la current-gen, mais le voir fait toujours plaisir.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar FrSera » 05 Juil 2014, 23:37

Non pas forcement ... Jojo ressemble a Naruto ?
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen