Forums GAMERGEN
JE 2016 - Conférence Square Enix : avalanche d'exclusivités françaises et du « Final Fantasy XV » à toutes les sauces
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
JE 2016 - Conférence Square Enix : avalanche d'exclusivités françaises et du « Final Fantasy XV » à toutes les sauces
Nous étions à la conférence de Square Enix à Japan Expo. Petit compte-rendu
Accéder à la news : JE 2016 - Conférence Square Enix : avalanche d'exclusivités françaises et du « Final Fantasy XV » à toutes les sauces
Accéder à la news : JE 2016 - Conférence Square Enix : avalanche d'exclusivités françaises et du « Final Fantasy XV » à toutes les sauces
-
Karim Bannigas
Rédacteur
- Prénom: Karim
- Pays: France
Re: JE 2016 - Conférence Square Enix : avalanche d'exclusivi
Sympa et vivement la Gamescom 2016 pour des nouveaux trailers.
-
Kats_XV
Gamer Bronze
Quand vous mentionnez que les OST seront disponible dans l'autoradio de la Regalia, vous parlez de l'OST du jeu (FFXV) ou de tous les opus majeurs sortie jusqu'à présent?
-
naru63_1
Gamer Maitre
naru63_1 Wrote:Quand vous mentionnez que les OST seront disponible dans l'autoradio de la Regalia, vous parlez de l'OST du jeu (FFXV) ou de tous les opus majeurs sortie jusqu'à présent?
Bonsoir naru63_1,
C'est une très bonne question, j'ai peut-être été trop évasif sur ce point mais il s'agit bel et bien de plusieurs opus des précédents Final Fantasy jusqu'à nos jours à l'instar des auto-radio des véhicules que l'on retrouve dans GTA par exemple, avouez que faire un tour en Regalia sur le thème principal de Final Fantasy VII, ça le ferait hein?
-
Karim B.
Rédacteur
- Prénom: Karim
Karim B. Wrote:naru63_1 Wrote:Quand vous mentionnez que les OST seront disponible dans l'autoradio de la Regalia, vous parlez de l'OST du jeu (FFXV) ou de tous les opus majeurs sortie jusqu'à présent?
Bonsoir naru63_1,
C'est une très bonne question, j'ai peut-être été trop évasif sur ce point mais il s'agit bel et bien de plusieurs opus des précédents Final Fantasy jusqu'à nos jours à l'instar des auto-radio des véhicules que l'on retrouve dans GTA par exemple, avouez que faire un tour en Regalia sur le thème principal de Final Fantasy VII, ça le ferait hein?
FF8 voyons sacrilege :p
-
FrSera
Gamer Bronze
- Prénom: Sera
5 messages
• Page 1 sur 1