Forums GAMERGEN

JE 2016 - Conférence Square Enix : avalanche d'exclusivités françaises et du « Final Fantasy XV » à toutes les sauces

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

JE 2016 - Conférence Square Enix : avalanche d'exclusivités françaises et du « Final Fantasy XV » à toutes les sauces

Message non lupar Karim Bannigas » 11 Juil 2016, 21:01

Nous étions à la conférence de Square Enix à Japan Expo. Petit compte-rendu

Accéder à la news : JE 2016 - Conférence Square Enix : avalanche d'exclusivités françaises et du « Final Fantasy XV » à toutes les sauces
Karim Bannigas Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Karim
Pays: France

Re: JE 2016 - Conférence Square Enix : avalanche d'exclusivi

Message non lupar Kats_XV » 11 Juil 2016, 21:10

Sympa et vivement la Gamescom 2016 pour des nouveaux trailers. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar naru63_1 » 12 Juil 2016, 00:06

Quand vous mentionnez que les OST seront disponible dans l'autoradio de la Regalia, vous parlez de l'OST du jeu (FFXV) ou de tous les opus majeurs sortie jusqu'à présent?
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Karim B. » 12 Juil 2016, 01:12

naru63_1 Wrote:Quand vous mentionnez que les OST seront disponible dans l'autoradio de la Regalia, vous parlez de l'OST du jeu (FFXV) ou de tous les opus majeurs sortie jusqu'à présent?

Bonsoir naru63_1,

C'est une très bonne question, j'ai peut-être été trop évasif sur ce point mais il s'agit bel et bien de plusieurs opus des précédents Final Fantasy jusqu'à nos jours à l'instar des auto-radio des véhicules que l'on retrouve dans GTA par exemple, avouez que faire un tour en Regalia sur le thème principal de Final Fantasy VII, ça le ferait hein?
Karim B. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Karim

Message non lupar FrSera » 12 Juil 2016, 07:30

Karim B. Wrote:
naru63_1 Wrote:Quand vous mentionnez que les OST seront disponible dans l'autoradio de la Regalia, vous parlez de l'OST du jeu (FFXV) ou de tous les opus majeurs sortie jusqu'à présent?

Bonsoir naru63_1,

C'est une très bonne question, j'ai peut-être été trop évasif sur ce point mais il s'agit bel et bien de plusieurs opus des précédents Final Fantasy jusqu'à nos jours à l'instar des auto-radio des véhicules que l'on retrouve dans GTA par exemple, avouez que faire un tour en Regalia sur le thème principal de Final Fantasy VII, ça le ferait hein?

FF8 voyons sacrilege :p
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Retourner vers Commentaires des news GamerGen