Forums GAMERGEN

"Je sais, je suis un con" - Le créateur du faux site teaser Fallout 4 s'explique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re:

Message non lupar Zek » 11 Déc 2013, 04:50

Tu fais une rechute ariakas, je ne vois pas l’intérêt de faire mention des sites nazis, pédophiles ni du suicide dans cette conversation. La France n'est pas un pays laxiste et juridiquement vide quand il s'agit d'internet lors d'usurpation d'identité, de diffamation, de violation du droit d'auteur, etc sur internet. Et pour en finir avec ce hors-sujet faut arrêter de faire du dramatique auprès des gens pour leur faire croire qu'internet est le repère des pédos-nazis et que ceux-ci règnent en maître, ça ne rend service à personne hormis à ceux qui y ont un intérêt dans l'affaire.

J'ai pu lire auparavant pour en revenir à l'article que tu disais que ce faux site à eu des conséquences néfastes pour Bethesda, il est clair que la réponse est non, il est impossible que l'éditeur n'est pu être au courant que récemment surtout avec la presse qui en parle depuis un bon moment, ça permet aussi de voir l'engouement que suscite un Fallout 4 auprès du public et ce gratuitement. En clair ça démontre surtout le manque de sérieux auprès de la presse qui elle est laxiste et relaie n'importe quoi. Je n'aime pas les réseaux sociaux mais il est évident qu'on peut savoir la vérité en allant sur le Twitter de Pete Hines par exemple. Dans l'histoire qui est vraiment le con ? L'auteur de ce canular ou ceux qui ont propagé cette information ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen