Forums GAMERGEN
#JE2015 - Tales of Zestiria : une édition collector et un tas de bonus de précommande révélés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#JE2015 - Tales of Zestiria : une édition collector et un tas de bonus de précommande révélés
ToZ aura bien droit à une édition spéciale en Occident, et surtout à un tas de petits bonus en cas de réservation ou d'achat des premières copies.
Accéder à la news : #JE2015 - Tales of Zestiria : une édition collector et un tas de bonus de précommande révélés
Accéder à la news : #JE2015 - Tales of Zestiria : une édition collector et un tas de bonus de précommande révélés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #JE2015 - Tales of Zestiria : une édition collector et u
je pense que je vais me prendre l'édition collecor sur ps4, à voir à combien cette édition nous sera vendu.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Je reste sur la version classique PS4, et j'espère qu'on aura aussi les DLC en Amérique sur l'histoire d'Alisha "gratuitement" !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Oh, pas d'édition Day One, c'est dommage car j'ai presque tous mes Tales of dans cette édition (hormis Symphonia, Hearts R et Xilia 2 que je n'ai pas acheté).
Après, des DLC Mystic Artes ??
Mince, j'espère qu'ils vont pas s'imaginer à faire des techniques ultimes payantes par la suite car là...
Après, des DLC Mystic Artes ??

Mince, j'espère qu'ils vont pas s'imaginer à faire des techniques ultimes payantes par la suite car là...
-
NeoDestiny Gamer Maitre
Ce sont des Mystic Artes secondaires fanservice qui reprend les moves de héros provenant d'anciens Tales of.
De base tous les perso de Zestiria ont un Mystic Artes qui leurs son propres a débloqué dans le jeu.
De base tous les perso de Zestiria ont un Mystic Artes qui leurs son propres a débloqué dans le jeu.
-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:Ce sont des Mystic Artes secondaires fanservice qui reprend les moves de héros provenant d'anciens Tales of.
Ah, je vois. C'est pour ça que j'avais reconnu dans une vidéo compilation des Mystic Artes, la technique Final Prayer de Loni dans ToDestiny 2.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
Bon, c'est cool. Bandai Namco a pensé à nous pour l'OAV de Tales of Zestiria. Dommage que ça soit juste pour la collector.
-
Adelio Gamer Bronze
Je me permet une question à ceux qui comptent précommander la collector. Passez vous sur le site de Namco Bandai ou préférez vous commander sur un autre site ? Si vous passez par un autre site, pouvez vous nous le transmettre s'il vous plait ? ^^
-
Shad Maturi Gamer Maitre
A voir le prix du collector.
Si il est à 80€ max, j'y penserai peut être.
Si il est à 80€ max, j'y penserai peut être.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
9 messages
• Page 1 sur 1