Forums GAMERGEN

Jeremy Faucomprez : « Insurgency: SandStorm est un Hardcore First Person Shooter aussi jouable sur console que sur PC »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jeremy Faucomprez : « Insurgency: SandStorm est un Hardcore First Person Shooter aussi jouable sur console que sur PC »

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Fév 2017, 16:30

Trois millions de joueurs sont fidèles au premier opus depuis trois ans. Avec le changement de moteur graphique et l'arrivée sur consoles, New World Interactive espère séduire encore plus de passionnés.

Accéder à la news : Jeremy Faucomprez : « Insurgency: SandStorm est un Hardcore First Person Shooter aussi jouable sur console que sur PC »
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19785
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Jeremy Faucomprez : « Insurgency: SandStorm est un Hardc

Message non lupar fenril lonewolf » 09 Fév 2017, 17:03

Totalement hors sujet et coup de gueule

Ça fait plusieurs jours qu'en venant sur Gamergen depuis mon mobile, je me fais rediriger sur divers sites par popup intrusifs.

Même pas le choix d'y aller ou non, c'est direct.

Je pense qu'il serait grand temps de mettre le holà auprès de vos partenaires publicitaires
fenril lonewolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 18 Fév 2009, 11:10
Pays: France

Re: Jeremy Faucomprez : « Insurgency: SandStorm est un Hardc

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Fév 2017, 20:00

Imagines bien que nous ne mettons aucune pub qui renvoie nos lecteurs ailleurs que chez nous.
Ceci est certainement du à une pratique déloyale de la part d'annonceur Adsense (Google) qui envoie une redirection à Safari. Il nous faut donc trouver quelle est cette pub automatique pourrie et la bloquer. Qaund cela arrive, il faut nous le signaler avec le lien surtout.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19785
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen