Forums GAMERGEN

Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Live : un nouveau jeu plus moderne sur iOS, Android et PC pour remplacer JCC Pokémon Online

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Live : un nouveau jeu plus moderne sur iOS, Android et PC pour remplacer JCC Pokémon Online

Message non lupar Auxance M. » 21 Sep 2021, 09:23

Vous aimez Pokémon ? Vous aimez les jeux de cartes numériques ? Vous n'aviez pas été convaincu par JCC Pokémon Online ? Alors le nouveau jeu de The Pokémon Company va peut-être vous séduire.

Accéder à la news : Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Live : un nouveau jeu plus moderne sur iOS, Android et PC pour remplacer JCC Pokémon Online
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Live : un nouveau

Message non lupar Raul_Pelforth » 21 Sep 2021, 12:50

Question à la c** car je ne connais pour ainsi dire pas l'univers Pokémon.

Aujourd'hui, si je ne me trompe, il faut acheter des boosters physiques qui donneront un code permettant de profiter de ses cartes physiques in game, sans possibilité d'en acquérir gratuitement. Cela sera toujours le cas ?

Ou alors y aura t'il moyen d'acquérir des boosters ou des jokers à la manière d'un Hearthstone, Magic Arena ou Legends of Runeterra qui permettent de jouer de façon plus ou moins aisée en free-to-play ?
Avatar de l’utilisateur Raul_Pelforth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 27 Mar 2014, 09:42
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen