Forums GAMERGEN

Jeu indie de la semaine : Path Of Shadows

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jeu indie de la semaine : Path Of Shadows

Message non lupar Crocky » 11 Nov 2013, 00:04

Une franche réussite indie qui nous vient d'Espagne.

Accéder à la news : Jeu indie de la semaine : Path Of Shadows
Crocky Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 12 Aoû 2012, 18:25
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeu indie de la semaine : Path Of Shadows

Message non lupar Darkshad66 » 11 Nov 2013, 02:42

Wow!! C'est beau :o
Sinon pour ce qui est des ralentissements,ç'est peut-être du a l'optimisation du code.
Je me laisserai bien tenter par ce jeu quoi qu'il en soit ;)
(Je savais même pas que Gamergen avait une news "Jeu Indie de la semaine" #Rofl... )
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surprise Motherfucker!!
Avatar de l’utilisateur Darkshad66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 27 Aoû 2013, 20:04

Re: Jeu indie de la semaine : Path Of Shadows

Message non lupar Crocky » 11 Nov 2013, 05:39

Vos retours sur les ralentissements sont plus que bien vus sur le sujet. ;)

Pour ce qui est de cette chronique, elle en est à son 11e numéro, tu peux facilement trouver les numéros précédents, et nous tentons de sortir un épisode chaque dimanche. GamerGen s'est toujours intéressé aux jeux indépendants, mais il est vrai qu'avec l'ouverture de la section PC, il y a beaucoup plus de choix que sur consoles, d'où l'idée de cette chronique. :P

Bonne partie à toi, et nous attendons tes retours et si tu as des jeux en tête n'hésite pas !
Crocky Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 12 Aoû 2012, 18:25
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeu indie de la semaine : Path Of Shadows

Message non lupar KamiTeru » 11 Nov 2013, 19:21

Mais c'est qu'il a l'air pas mal comme jeu indé! merci pour les infos :D
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeu indie de la semaine : Path Of Shadows

Message non lupar Darkshad66 » 11 Nov 2013, 19:25

Crocky Wrote:Vos retours sur les ralentissements sont plus que bien vus sur le sujet. ;)

Pour ce qui est de cette chronique, elle en est à son 11e numéro, tu peux facilement trouver les numéros précédents, et nous tentons de sortir un épisode chaque dimanche. GamerGen s'est toujours intéressé aux jeux indépendants, mais il est vrai qu'avec l'ouverture de la section PC, il y a beaucoup plus de choix que sur consoles, d'où l'idée de cette chronique. :P

Bonne partie à toi, et nous attendons tes retours et si tu as des jeux en tête n'hésite pas !


J'ai finalement pu jouer au jeu:
-Bizarrement je n'ai pas eu de ralentissement,je joue en 1440/900 (au delà je ne peux pas car la résolution max de mon écran est 1600/900),avec ou sans AF, et en windowed ou full screen,aucun ralentissement
-Le jeu est vachement sympa mais bon il est bugué. On arrive facilement à passer les barrières invisibles mises par les devs .
Si on fait pas gaffe,on peut se retrouver coincé,mais on peut résoudre ce problème en attirant un garde et en le tuant,l'animation nous faisant passer de l'autre coté.
J'ai d'ailleurs finis le jeu de manière nonconventionnelle :D
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surprise Motherfucker!!
Avatar de l’utilisateur Darkshad66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 27 Aoû 2013, 20:04

Re: Jeu indie de la semaine : Path Of Shadows

Message non lupar saranghae » 11 Nov 2013, 23:51

Est-ce que ça lasse à un moment ?
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen