Forums GAMERGEN

Jeux solo : Cory Barlog (God of War) défend les expériences en solitaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jeux solo : Cory Barlog (God of War) défend les expériences en solitaire

Message non lupar Amaury M. » 07 Mai 2018, 12:00

Son jeu n'a pas une once de fonctionnalité en ligne, et pourtant, c'est un succès critique et commercial.

Accéder à la news : Jeux solo : Cory Barlog (God of War) défend les expériences en solitaire
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26196
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Jeux solo : Cory Barlog (God of War) défend les expérien

Message non lupar LeGTO » 07 Mai 2018, 12:31

Il a entièrement raison. Et puis que le jeu soit solo ou exclusivement multi joueur, qu'importe tant qu'il est bon ?
Je dois cependant bien avouer que pour moi les jeux les plus impactants et immortels restent les aventures en solo tel que les Final Fantasy VII, Zelda Breath of the wild, Resident Evil 7, The Last of us
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeux solo : Cory Barlog (God of War) défend les expérien

Message non lupar Cedrick75004 » 07 Mai 2018, 13:43

Je suis également pour les jeux avec solo... Et si le prochain COD BO4 ne possèdera qu'un mode multi, il sera le seul COD à ne pas faire partie de ma collection.. (sauf si l'on peut remplacer les joueurs par des bots).
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeux solo : Cory Barlog (God of War) défend les expérien

Message non lupar Vanou » 07 Mai 2018, 15:24

Je l’aime d’amour <3
Un jeu sans solo, ça m’ennuie très rapidement et il me laisse aucun souvenir... un bon jeu solo, je le savoure, je le vis, et je m’en souviens longtemps et j’y retourne avec plaisir !
Tant mieux qu’il y ait des jeux multijoueurs pour ceux que ça amuse, mais heureusement qu’on a encore de grands studios qui nous font vivre des aventures incroyables comme Santa Monica, Naughty Dog, gureilla, Team Persona, Falcolm, sucker punch, Nintendo, Quantic Dream...

C’est aussi la raison principale pour laquelle je n’ai pas encore de Xbox One, le manque de grande expérience solo exclusive... espérons qu’à cet E3 on ait plein d’annonce de jeux solo pour tout le monde <3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Jeux solo : Cory Barlog (God of War) défend les expérien

Message non lupar tylerfc » 07 Mai 2018, 18:41

Je suis très attacher au mode solo et surtout l'histoire qui l'accompagne. Les jeux vidéos peuvent s'avérer être de véritables oeuvres aussi, voir plus fortes qu'un blockbuster hollywoodien dans la narration et la mise en scène. En ajoutant un gameplay aux petits oignons, ce serait une grosse perte de passer à côté de telles choses. Les jeux seulement multi c'est de la facilité pour de la rentabilité, la prise de risque est bien moindre.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1912
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen