Forums GAMERGEN
Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 14/05/2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 14/05/2015
Tidus revient en full HD et une Handsome Collection débarque au pays du Soleil-Levant.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 14/05/2015
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 14/05/2015
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 14/05/2015
j'ai pas tenu jusque la sortie de Borderlands, je l'ai pris en import malgre le surcout... et puis peur que le jeu ne comprenne ni l'anglais ni le francais.. pas envie d'y jouer en Japonais..
par contre je vais surement craquer pour FFX... encore une fois...
par contre je vais surement craquer pour FFX... encore une fois...
-
pameton
Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
2 messages
• Page 1 sur 1