Forums GAMERGEN
Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 20) : qui arrivera à détrôner Kratos ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 20) : qui arrivera à détrôner Kratos ?
Le monstre vidéoludique de Santa Monica Studio reste sur son trône de king !
Accéder à la news : Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 20) : qui arrivera à détrôner Kratos ?
Accéder à la news : Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 20) : qui arrivera à détrôner Kratos ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 20) :
La longévité de Mario Kart est vraiment impressionnante !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Oui du même avis que toi.
Depuis le lancement de la switch, Nintendo à au minimum 3 jeux sur 5 dans ce classement.
Pour moi le vrai record est ici, et non pas chez Kratos qui vien juste de sortir.
Depuis le lancement de la switch, Nintendo à au minimum 3 jeux sur 5 dans ce classement.
Pour moi le vrai record est ici, et non pas chez Kratos qui vien juste de sortir.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
après ce n'est pas tout a fait le même public qui joue a God of war par rapport a Mario kart, je parie qu'au moins 50 voir 60 % sont des enfant qui joue a Mario.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Au moins GTA5 n'est plus dans le top 5 mdr
Blague à part, effectivement chaque personne ayant une switch doit sans doute avoir aussi son exemplaire de Mario Kart ce qui ne me choque pas du tout
Concernant GOW, il va sans doute partir aussi rapidement qu'il est n°1 des ventes. Même si perso j'attends qu'il baisse pour me le prendre
Blague à part, effectivement chaque personne ayant une switch doit sans doute avoir aussi son exemplaire de Mario Kart ce qui ne me choque pas du tout

Concernant GOW, il va sans doute partir aussi rapidement qu'il est n°1 des ventes. Même si perso j'attends qu'il baisse pour me le prendre

-
dante0891 Gamer Maitre
Celui qui détrônera Kratos est probablement son fils ; dans une nouvelle franchise Son of God of War
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
6 messages
• Page 1 sur 1