Forums GAMERGEN
Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaines 31 et 32) : la Switch toujours au top
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaines 31 et 32) : la Switch toujours au top
À ce qu'il paraît, les boutiques françaises vendent aussi des jeux PS4, Xbox One ou PC, mais rien n'est certain.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaines 31 et 32) : la Switch toujours au top
Accéder à la news : Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaines 31 et 32) : la Switch toujours au top

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaines 31 et
Les rageux et anti nintendo peuvent dire ce qu'ils veulent, la Switch marche fort quand meme. Meme si j'espère plus de titre de la trempe d'un Zelda BOTW ou Mario Odyssey. Perso, j'aime beaucoup cette console. Le parfait complément de mon pc et ma ps4 pro
-
bmomo72 Gamer Averti
- Prénom: amaury
- Pays: France
Re: Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaines 31 et
qunad je vois les jeux vendu (dont Go Vacation) y a litéralement toute la france qui s'est tiré en vacance... curieux de voir ce que ça donne en terme de chiffre.
De mon côté après 2 mois éteinte je l'ai rallumé y a 2 semaine pour 2h de MHXX et depuis elle n'a pas été rallumé. les derniers portages de jeux que j'ai déjà fait sur Vita, PS3, PSP ou PS4 me donne pas envie de m'investir. Les exclu nintendo de ce top ne m'intéresse pas (je dirait pas non a un Mario 64, mais pour ça c'est direction PC ou 3DS).
J'en ai acheter des consoles, mais alors celle ci c'est bien celle que je regrette le plus.
C'est pas une question de rageux ou pas. Soit t'y trouve ton compte sur la console, soit non.
Exemple quand je vois les prochain jeux qui pourrais m'atirer:
De mon côté après 2 mois éteinte je l'ai rallumé y a 2 semaine pour 2h de MHXX et depuis elle n'a pas été rallumé. les derniers portages de jeux que j'ai déjà fait sur Vita, PS3, PSP ou PS4 me donne pas envie de m'investir. Les exclu nintendo de ce top ne m'intéresse pas (je dirait pas non a un Mario 64, mais pour ça c'est direction PC ou 3DS).
J'en ai acheter des consoles, mais alors celle ci c'est bien celle que je regrette le plus.
C'est pas une question de rageux ou pas. Soit t'y trouve ton compte sur la console, soit non.
Exemple quand je vois les prochain jeux qui pourrais m'atirer:
-
tirano53 Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1