Forums GAMERGEN

Jeux vidéo : pour Take-Two, les joueurs sont prêts à payer plus cher

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jeux vidéo : pour Take-Two, les joueurs sont prêts à pay

Message non lupar Lowridah » 07 Mar 2021, 14:25

popotte13 Wrote:Contrairement a certains, je me permettrait pas de juger les achats des uns et des autres. Chacun fera se qu'il veut de son argent. Personnellement, cela sera aussi du cas par cas. Si j'estime qu'un jeu vaut largement les 80euros, j'aurais aucun soucis pour les mettre. De nos jours, il y a des jeux à tout les prix. De plus, une hausse des prix me semble logique et justifié vu que le cout de dev des jeux ne cesse de monter


D'accord avec toi pour la 1ere partie de ton message mais pour la 2ème....
Alors explique moi une augmentation du prix pour un jeu démat, un jeu vendu pas fini car plein de dlc qui arrivent au fur et à mesure , etc.... Ils sont a nous parler de 2005,2006... ok ils veulent qu'on en reparle ? Les jeux étaient entier, pas vendus en kit comme actuellement....
Le marché du jeu vidéo ne s'est jamais aussi bien porté alors les dividendes tombent comme une chiasse en pleine pandémie de gastro

Alors certains l'ont dit ici: si on paie le jeu plus cher mais que les dlc qui suivent derrière sont gratuit c'est à voir !

Concernant leur exemple de Fifa & Co.... Ah oui c'est vrai que chaque année le gap est monstrueux !!!! Payer 70 balles une mise à jour des équipes et un ballon qui colle au pied de 2mm de plus que l'année précédente c'est "offrir plus de valeurs à ce qu'ils facturent..."

Tout çà c'est du pur blabla de capitalistes.... mais bon comme tout le monde tombe aveuglément dans leur baratin ils ne vont pas se priver.

C'est partout pareil de nos jours, on vous fait payer une service plus cher et moins qualitatif (les garages, les biens (plus cher, pas fini et doté de la magnifique fonction, qui elle, est gracieusement offerte: obsolescence programmée), etc...).

Il faut arrêter de défendre ces grosses entreprises qui ont fait de leur crédo: entuber plus pour gagner plus.
Avatar de l’utilisateur Lowridah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 11 Mai 2020, 21:29
Pays: France

Re: Jeux vidéo : pour Take-Two, les joueurs sont prêts à pay

Message non lupar deben71 » 08 Mar 2021, 10:52

T'inquiète Strauss Zelnick, ton jeu de foire du loot j'ai eu la version 2k20 à 2€ sur xbox; gratuit sur ps4 et la version 2k21 a 10€ sur pc, de plus j'ai dépensé zéro en transaction comme pour tes amis FUT d'ea et Myclub de Konami, et oui j'évite les modes de m.....

Alors va y fait un rêve de tes jeux à 80 boules avec ton parc où tu n'es même pas capable de foutre un programme anti-cheat avec le pognon que tu ramasses ....
Avatar de l’utilisateur deben71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 26 Déc 2019, 22:13
Prénom: Ben
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen