Forums GAMERGEN

JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-annonce qui vend du rêve et des images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-an

Message non lupar wawayou » 23 Déc 2014, 13:59

Efthé Wrote:Non, toujours pas :? Je pense qu'à moins de changer de studio de développement, la licence DBZ est perdue ._. A part la voix off anglaise agaçante du trailer, les graphismes sont... :roll: Jouer avec un personnage "bout de plastique" ce n'est pas trop mon truc (ou alors je prends des jouets). Mais bon, passons, je ne me base pas que sur ça : le gameplay ne me paraît pas assez dynamique, les personnages semblent perdre en charisme, ... Je pense que cet opus sera agaçant et continuera de descendre cette série mythique qui mérite tout sauf ça. M'enfin, on verra ça aux tests. En tout cas, ça me semble bien commercial et bien "je me fous de toi joueur". :D

ils ont reussie a faire de bon dbz et la ils change les choses et en plus en bien pourquoi etre negatif

et moi j'y est jouer je l'attend plus qu'un the order qui va etre naze a coter ( finit une fois et hop oublier ) comme les licence sony
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-an

Message non lupar Mr.B » 24 Déc 2014, 16:02

wawayou Wrote:
Efthé Wrote:Non, toujours pas :? Je pense qu'à moins de changer de studio de développement, la licence DBZ est perdue ._. A part la voix off anglaise agaçante du trailer, les graphismes sont... :roll: Jouer avec un personnage "bout de plastique" ce n'est pas trop mon truc (ou alors je prends des jouets). Mais bon, passons, je ne me base pas que sur ça : le gameplay ne me paraît pas assez dynamique, les personnages semblent perdre en charisme, ... Je pense que cet opus sera agaçant et continuera de descendre cette série mythique qui mérite tout sauf ça. M'enfin, on verra ça aux tests. En tout cas, ça me semble bien commercial et bien "je me fous de toi joueur". :D

ils ont reussie a faire de bon dbz et la ils change les choses et en plus en bien pourquoi etre negatif

et moi j'y est jouer je l'attend plus qu'un the order qui va etre naze a coter ( finit une fois et hop oublier ) comme les licence sony

Hold On ! WHAT ?! T'appelle ça une innovation ? C'est une blague j'espère ? Depuis quand l'essence des "Dragon Ball Z" niveau gameplay se base sur du target lock ? Depuis quand il n'y a plus moyen de se transformer en pleine partie pour certains personnages clefs comme Cell ou Frieza / Freezer (Oui, il faudra sélectionner la forme que l'on souhaite dans l'écran de sélection des personnages et s'en contenter durant le round qui suit !)

Et ce système d'avatar à deux franc six-sous qui fait office de soi-disant pilier pour le scénario, du grand n'importe quoi, un scénario qui ne change rien au scénario originale de l'anime contrairement à ce que certains pensent, car oui, il y'aura certes des changements dans certains arcs mais notre héros ou avatar va venir remettre les choses dans l'ordre, alors à quoi bon ? Ils auraient mieux fait de sortir un "Dragon Ball Z" Ultime avec "Dragon Ball" / "Dragon Ball Z" / "Dragon Ball GT" et STOP ! Voilà, avec un bon gameplay et une qualité graphique qui peut dépasser celle des précédents opus, ça nous auraient suffit ! (P.S : Pour ta référence à "The Order : 1886" et autres licences "Sony" tu ferais mieux de t'abstenir.) Mais après tout chacun son avis sur cet opus, et je respecte le tien.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen